Retour

Non prise en compte de ma demande de cloture du contrat

Closed Publique

Plainte

A. B.

A l'encontre de: Youfone nv

17-08-2023

Bonjour, j'ai remplis tous les documents nécessaires pour ne plus être chez Youfone et cependant, je reçois des factures tous les mois et on me demande de continuer à payer comme si de rien n'était... J'ai écris au service client et tout le monde se fou de moi et ne tient absolument pas compte de mes demandes et des documents fournis, des arriérés payés en bonne et due forme... Le service clientel est catastophique et je me sens harcelé. Je ne veux plus rien payer, mes demandes ne sont pas écoutées. Et cela fait plus de 6 semaines que cela dure.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme