Je suis particulièrement insatisfait de l'opérateur Youfone. J'ai contracté un abonnement à 10€/mois auprès de cette nouvelle compagnie de téléphonie mobile présente en Belgique. Il est entré en vigueur le 1/9/21. Depuis, j'ai plusieurs problèmes :1/ Leur offre 200 min / SMS peut porter à confusion. 1 SMS = 1 min d'appel (quel opérateur propose cela ?) après 6 jours (soit le 7/9), j'avais épuisé mon forfait, ce qui me semblait étonnant...2/ Dès ce moment, j'essaie de régler ce problème en les contactant pour modifier mon abonnement / connaître la raison de cet épuisement de forfait : par mail, rien n'y fait, j'envoie 5 mails les 6, 10 et 15/9 et je n'obtiens aucune réponse... je finis par les appeler le 20/9 pour leur demander de modifier mon abonnement. On me répond qu'il y a sans doute un virus sur mon téléphone qui envoie des sms à ma place, mais qu'ils n'y peuvent rien (?!)3/ Résultat, je me retrouve avec une facture de +de 100€ à payer, dont le responsable est un soi-disant virus, et ils ne peuvent rien pour moi... je vais même jusqu'à leur proposer de prendre une offre plus avantageuse pour eux (je propose de contracter une offre à 5€ en plus par mois), mais rien n'y fait, ils ne peuvent pas m'aider...4/ Ils m'ont envoyé une facture le 20/9 pour le mois d'août... or, mon abonnement a commencé le 1/9. J'ai donc payé 10€ pour le mois d'août alors que je n'ai rien utilisé de leur réseau au mois d'août puisque j'étais encore chez l'ancien opérateur (Scarlet) !!!5/ La résiliation de mon abonnement chez Scarlet n'a pas bien été menée, or Youfone est censé s'en charger (et s'engage à le faire !): Scarlet m'a envoyé trois factures irrecevables, j'ai dû les appeler moi-même pour résilier mon abonnement.