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Factures excessives / indues

Closed Publique

Plainte

J. S.

A l'encontre de: Youfone nv

21-10-2021

Je suis particulièrement insatisfait de l'opérateur Youfone. J'ai contracté un abonnement à 10€/mois auprès de cette nouvelle compagnie de téléphonie mobile présente en Belgique. Il est entré en vigueur le 1/9/21. Depuis, j'ai plusieurs problèmes :1/ Leur offre 200 min / SMS peut porter à confusion. 1 SMS = 1 min d'appel (quel opérateur propose cela ?) après 6 jours (soit le 7/9), j'avais épuisé mon forfait, ce qui me semblait étonnant...2/ Dès ce moment, j'essaie de régler ce problème en les contactant pour modifier mon abonnement / connaître la raison de cet épuisement de forfait : par mail, rien n'y fait, j'envoie 5 mails les 6, 10 et 15/9 et je n'obtiens aucune réponse... je finis par les appeler le 20/9 pour leur demander de modifier mon abonnement. On me répond qu'il y a sans doute un virus sur mon téléphone qui envoie des sms à ma place, mais qu'ils n'y peuvent rien (?!)3/ Résultat, je me retrouve avec une facture de +de 100€ à payer, dont le responsable est un soi-disant virus, et ils ne peuvent rien pour moi... je vais même jusqu'à leur proposer de prendre une offre plus avantageuse pour eux (je propose de contracter une offre à 5€ en plus par mois), mais rien n'y fait, ils ne peuvent pas m'aider...4/ Ils m'ont envoyé une facture le 20/9 pour le mois d'août... or, mon abonnement a commencé le 1/9. J'ai donc payé 10€ pour le mois d'août alors que je n'ai rien utilisé de leur réseau au mois d'août puisque j'étais encore chez l'ancien opérateur (Scarlet) !!!5/ La résiliation de mon abonnement chez Scarlet n'a pas bien été menée, or Youfone est censé s'en charger (et s'engage à le faire !): Scarlet m'a envoyé trois factures irrecevables, j'ai dû les appeler moi-même pour résilier mon abonnement.

Messages (3)

Youfone nv

A l'encontre de: J. S.

21-10-2021

DATA NOT AVAILABLE

J. S.

A l'encontre de: Youfone nv

08-11-2021

Bonjour,Auriez-vous l'obligeance de répondre à ma plainte ?Merci d'avanceJean Servais

Youfone nv

A l'encontre de: J. S.

08-11-2021

Bedanktvoor je bericht! We hebben dit bericht ticketnummer  7428  gegeven.Mocht je telefonisch contact opnemen over hetzelfde onderwerp, houd ditticketnummer dan bij de hand. Zo kunnen we je sneller helpen. Onderwerp:  Plainte - Factures excessivesindues - (CPTBE01382715-77) Is dit niet het juiste onderwerp, dan behandelen wij alsnog je vraag. Wij doen ons  uiterste best om je bericht zo snel mogelijk te beantwoorden,uiterlijk binnen 3 werkdagen. Misschien dat het antwoord al tussen de meestgestelde vragen staat op  s:www.youfone.be/nl/service. Wijvertrouwen erop je  hiermee voldoende gea¯nformeerd te hebben. Met vriendelijke groet,     Youfone NV   s:www.youfone.be/nl   CONFIDENTIALITY AND DISCLAIMER Thiscommunication is privileged and confidential, and is directed to and for theuse of the addressee only. If this message reaches any person other than theintended recipient, we request such person to preserve its confidentiality, notread, Reproduce copy, disseminate or in any manner distribute it. We furtherrequest such recipient to notify us immediately by email that such message hasbeen received and delete the original message. Please note that we reserve theright to monitor all email communications through our network.


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