Madame, Monsieur,
En date du 31 octobre 2024, j'ai décidé de louer une voiture miles pendant 4 jours afin de pouvoir me rendre sur mon lieu de travail. Cependant le 1 novembre vers 22h, à ma stupéfaction lorsque je me suis rendue sur mon compte miles, j'ai appris que celui-ci avait définitivement été suspendu sans raison et que ma location avait pris fin. Suite à cela, j'ai contacté votre service client afin d'expliquer que je me trouvais à Wavre. N'ayant aucun autre moyen de rentrer, je leur demandé si il était possible de reprendre la voiture jusqu'à Bruxelles. Chose à laquelle on m'a répondu que non et que je n'avais qu' a appeler des connaissances ou un taxi pour rentrer chez moi. Suite à tout ceci, j'ai du trouver une solution seul afin de pouvoir rentrer chez moi.
Je constate toutefois, depuis le 6 novembre, que vous me facturer 500€ parce que vous avez du venir récupérer la voiture sur mon lieu de travail. Je ne vois pas pourquoi, je devrais payer 500€ parce que vous avez mis fin à la location (avant la date de fin) à Wavre tout en sachant que cela ne faisait pas parti de votre zone d'activité.
C’est pourquoi je vous demande de supprimer cette facture et d'arrêter d'essayer de prélever de l'argent sur mon compte.
Cordialement,
Naomi Lutha-M'Buze.