Plainte
L. H.
A l'encontre de: Engie
A : ENGIE Bruxelles, le 26 novembre 2024 Bvd Simon Bolivar,36 1000 – Bruxelles Test Achat Rue de Hollande, 13 1060 - Bruxelles Melle Amel, ZAHAF Av Constant Montald, 108 1200 - Bruxelles De : Luc HAENTGES Chaussée Romaine, 759/11 1020 – Bruxelles 0477/526 936 Objet : mise à jour de factures ENGIE d’une maison vide d’une personne décédée depuis 3 ½ ans Concerne : compteur d’électricité EAN 5414 4892 0707 5227 32 Compteur de gaz EAN 5414 4892 0707 5227 49 Adresse de consommation : rue Jenatzy, 12 à 1030 – Bruxelles Propriétaire : Nicole HAENTGES décédée le 29/5/2021 Rappel des faits : pour mémoire, j’ai eu plusieurs contacts téléphoniques avec vos services et envoyé plusieurs lettres recommandées. - Décès de Melle Nicole HAENTGES le 29/5/2021 - Succession attribuant la propriété de la maison à Luc Haentges et à ma nièce Amel, ZAHAF - Les factures sont d’abord envoyées au domicile de ma sœur décédée, puis à ma nièce, puis à moi-même - Chaque mois, depuis 40 mois, sont à payer 10 € concernant les compteurs sus mentionnés pour un montant total de ~ 400 €, sans tenir compte de la vente de la maison le 4/9/2024. Je reçois encore ce mois de novembre 2024 une facture de 10 € - Par ailleurs, des factures de consommation « normale » sont envoyées également chaque mois, heureusement plus depuis la vente de la maison. La maison est restée vide depuis le décès, des travaux ont été effectués les premiers temps, mais le montant total de ces factures s’élève quand même à plusieurs milliers d’euros. Le c calcul exact de ces sommes est à faire et il y a eu 2 remboursements de votre part si m mes souvenirs sont corrects. Ma demande à Engie est la suivante : 1/ Faire le décompte exact de la consommation de la période 29/5/21 à 4/3/24, des sommes versées par nous, des sommes totales dues et des sommes remboursées par vous. 2/ d’arrêter les facturations de 10 € au 4/3/24 ( 100 € ~dus par vous ) Merci de me lire et de revoir ce dossier en me donnant le bilan.
Messages (7)
Engie
A l'encontre de: L. H.
Beste mevrouw, Beste heer, Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd. Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren. We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht. Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze website www.engie.be of via uw online klantenzone. Met vriendelijke groeten Chère Madame, Cher Monsieur, Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée. Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d’améliorer la qualité de notre service. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client. Sincères salutations, Complaints Handling Team Bu Benelux Boulevard Simón Bolívar 36 1000 Bruxelles Belgium www.engie.be
Engie
A l'encontre de: L. H.
Beste mevrouw, Beste heer, Als gevolg van uw vraag gericht aan Test Aankoop hebben onze diensten uw dossier geanalyseerd en hebben zij u een gedetailleerd antwoord bezorgd (hetzij via e-mail, hetzij per brief of telefonisch). Wij hopen aan uw verwachtingen te hebben voldaan en bedanken u voor uw reactie. Wij blijven beschikbaar voor alle bijkomende informatie en nodigen u uit om ons in de toekomst te contacteren via onze website www.engie.be, via uw klantenzone of via onze Energielijn op het nummer 078 35 33 33. Onze medewerkers zullen uw vragen graag beantwoorden en samen met u een geschikte oplossing zoeken. Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Met vriendelijke groeten Chère Madame, Cher Monsieur, Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d’information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre site www.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Cordialement, Complaints Handling Team Bu Benelux boulevard Simón Bolívar 36 1000 Brussels Belgium www.engie.be P Please consider the environment before printing this document
L. H.
A l'encontre de: Engie
Il ne me semble pas avoir eu une réponse de Engie. Merci de renvoyer votre réponse à luc.haentges@skynet.be. Bien à vous Dr Luc Haentges
Engie
A l'encontre de: L. H.
Monsieur Haentges, Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d’information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre site www.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Cordialement, Complaint Handling Team BU Benelux Boulevard Simón Bolívar 34 1000 Brussels Belgium www.engie.be P Please consider the environment before printing this document
L. H.
A l'encontre de: Engie
A moins d'avoir manqué votre réponse, je suis sans nouvelles de mon problème. Merci de vérifier
Engie
A l'encontre de: L. H.
Beste mevrouw, Beste heer, Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd. Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren. We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht. Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze website www.engie.be of via uw online klantenzone. Met vriendelijke groeten Chère Madame, Cher Monsieur, Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée. Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d’améliorer la qualité de notre service. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client. Sincères salutations, Complaints Handling Team Bu Benelux Boulevard Simón Bolívar 36 1000 Bruxelles Belgium www.engie.be
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Beste mevrouw, Beste heer, Als gevolg van uw vraag gericht aan Test Aankoop hebben onze diensten uw dossier geanalyseerd en hebben zij u een gedetailleerd antwoord bezorgd (hetzij via e-mail, hetzij per brief of telefonisch). Wij hopen aan uw verwachtingen te hebben voldaan en bedanken u voor uw reactie. Wij blijven beschikbaar voor alle bijkomende informatie en nodigen u uit om ons in de toekomst te contacteren via onze website www.engie.be, via uw klantenzone of via onze Energielijn op het nummer 078 35 33 33. Onze medewerkers zullen uw vragen graag beantwoorden en samen met u een geschikte oplossing zoeken. Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Met vriendelijke groeten Chère Madame, Cher Monsieur, Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d’information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre site www.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Cordialement, Complaints Handling Team Bu Benelux boulevard Simón Bolívar 36 1000 Brussels Belgium www.engie.be P Please consider the environment before printing this document De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: samedi 28 décembre 2024 10:45 À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.com Objet: Nouveau message de LUC H Nouveau message de LUC H ENGIE Mail Disclaimer: s:www.engie.com/disclaimer
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