Chère Madame,
Cher Monsieur,
Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous confirmons l’annulation de l’acompte n° 4128007130. En effet, votre changement de fournisseur est effectif au 18.07.2025 et cet acompte a été édité à la même date.
Un décompte final sera bientôt établi pour clôturer votre consommation auprès de Luminus. Les décomptes reçus début juillet étant vos factures annuelles et non pas la clôture.
Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.
Sincères salutations.
De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be
Envoyé: samedi 26 juillet 2025 13:45
À: Priority priority@luminus.be
Objet: Facture 4128007130.
This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.