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Facture « Indemnité fixe Bosch/Junk

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

B. F.

A l'encontre de: Bosch Home Confort

10-12-2025

Bonjour, j’ai demandé à Bosch de faire une intervention pour ma locataire et le technicien est passé sans rien faire, il a estimé qu’il n’y avait pas de lumière et que la cave était sale !!! Sauf qu’un autre technicien, en juillet dernier a fait une intervention dans la même cave et dans le même état, et il a pris un spot pour réparer la chaudière. Pour info, la cave est complètement vide et il y a de la lumière mais pas devant la chaudière. La cave n’a que des toiles d’araignées, rien d’autre. J’ai envoyé un recommandé que je n’ai pu télécharger (trop gros) ! et depuis pas de réponse. Je ne vois pas comment faire pour vous envoyer ma lettre recommandée avec AR qui est arrivée chez Bosch le 1er décembre refusant la facture et depuis rien. Je leur avait demandé de répondre dans les 8 jours. Vous pouvez m’appeler si vous le souhaiter pour que je puisse vous donner cette lettre. Merci de m’aider à conclure cette affaire. Bien à vous

Messages (1)

Bosch Home Confort

A l'encontre de: B. F.

11-12-2025

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message. Pour votre information, le client a été informé hier via notre dossier de plaintes que nous allions créditer les frais. Meilleures salutationsMet vriendelijke groetenMit freundlichen GrüßenKind regards, NatanCipers BoschHomeComfortZandvoortstraat472800MalinesBELGIUM


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