Retour

Facture à 12.9, tandis qu'abonnement à 8 EUR. Payements sont fait à temps.

Résolue Publique

Plainte

E. G.

A l'encontre de: Scarlet

19-04-2024

Bonjour, Je reçois ce mois ci une facture à 12.9 EUR pour mon abonnement Scarlet Mobile Red, tandis que mon abonnement est à 8 EUR à partir du 14 de chaque mois. Cela fait plusieurs mois qu'on me facture à 8 EUR donc je ne comprends pas cette augmentation ou changement de système. Le contrat commencait le 14 de chaque mois.

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: E. G.

02-05-2024

Cher Client, ClienteConcerne Plainte CPTBE02005622-50Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention, et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.Vous nous avez informé via notre site web/service clientèle du problème suivant [FACTURATION/AJUSTEMENT],Après vérification dans notre système, nous constatons quune plainte identique nous est parvenue via les services de médiation pour les télécommunications.Cest donc via ce services quune réponse vous a été adressée.Nous procédons dès lors, à la clôture de la présente.Cordialement,Francis NVIP Complaints Departmentwww.scarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 Brussel***Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. ***scarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme