Cher Client, ClienteConcerne Plainte CPTBE02005622-50Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention, et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.Vous nous avez informé via notre site web/service clientèle du problème suivant [FACTURATION/AJUSTEMENT],Après vérification dans notre système, nous constatons quune plainte identique nous est parvenue via les services de médiation pour les télécommunications.Cest donc via ce services quune réponse vous a été adressée.Nous procédons dès lors, à la clôture de la présente.Cordialement,Francis NVIP Complaints Departmentwww.scarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 Brussel***Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. ***scarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles