Retour

Facture aberrante et remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

M. V.

A l'encontre de: Telenet

11-12-2025

J’ ai déposé plainte par téléphone à 2 reprises soit pour les factures aberrantes échéant les 2/11/2025 et 3/12/2025 payées entre-temps pour éviter frais de retard et reçu depuis lors au moins 6 demandes de satisfaction avec à chaque fois réitération de mes plaintes sans autre signe de réaction. Je signale qu’ une plainte de même nature a déjà été soumise il y’a peu à Test-Achats avec remboursement de Base,

Messages (1)

Telenet

A l'encontre de: M. V.

15-12-2025

Vous ne pouvez pas lire cet e-mail correctement ? Cliquez ici CaseId: S-43941548 Madame, Monsieur, Nous accusons bonne réception de cette plainte via la plateforme des membres de Test-Achats. Nous allons informer le client et clôturer la plainte. Cordialement, BASE Customer Mediation Suivez-nous sur Contactez BASE Webshop Telenet Group SA siège social: Liersesteenweg 4, 2800 Malines, Belgique base.be tél. +32 486 19 19 99 BCE/TVA (BE)0462.925.669 RPM Anvers, dév. Malines IBAN BE15 0018 3201 2930 statementConditions générales


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme