Bonjour Monsieur Storti,
Je comprends que vous contestez la facture reçue de la part de TerminationExperts et que vous affirmez n’avoir jamais demandé ni validé notre service. Permettez-moi de vous apporter des précisions factuelles concernant la commande retrouvée à votre nom et adresse e-mail.
D’après nos dossiers, une demande de résiliation a bien été effectuée le 25 juin 2025 à 10h53 via notre site, pour le service Avast. Cette commande a été passée avec les informations suivantes : nom et prénom « Fabrice Storti », adresse e-mail «
mandane7@hotmail.com », et l’adresse postale « Rue des Champs d'en Haut 6, 7160 Chapelle-lez-Herlaimont, Belgique ». La lettre de résiliation a été préparée et envoyée par courrier postal à Avast le 27 juin 2025, conformément à votre demande. Vous pouvez consulter la lettre envoyée ici : s:docs.terminationexperts.com/business_letter/9f3d203e-59c9-404b-b98a-c3f260952e52
Lors de la commande, il a été explicitement indiqué que notre service consiste uniquement à rédiger et envoyer la lettre de résiliation par voie postale à l’organisation concernée, en l’occurrence Avast. Le traitement effectif de la résiliation reste toujours de la responsabilité de l’organisation destinataire. Au moment de la commande, il vous a été demandé de confirmer votre accord sur les conditions générales, le coût du service (32 €), ainsi que la renonciation au droit de rétractation pour un traitement immédiat. Ces éléments ont été validés lors de la finalisation de la commande.
Je précise que la demande a été réalisée avec vos données personnelles et qu’elle est entièrement traçable dans notre système. Nous ne pouvons pas déterminer qui a effectué la demande, mais nous constatons qu’elle a été faite avec vos coordonnées.
Si vous avez des raisons concrètes de penser que cette demande n’a pas été effectuée par vous-même, merci de nous en faire part avec une explication précise.
Je reste à votre disposition pour toute précision complémentaire.
Cordialement,
Elena
TerminationExperts
Le 12 août 2025 à 09:45:36 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit:
[5G76KN-9K242]