Bonjour,Depuis 2017, notre maison est équipée d'un système d'alarme AIV Securitec.Veuillez trouver ci après la réclamation envoyée à la firme suite à la facture reçue après un dépannage.Vielsalm, le 17/10/2022Bonjour,J'ai pris connaissance de votre facture 2022 10/06424 du 15/10/2022,Je conteste le montant de cette facture pour les raisons suivantes,1) L' entretien annuel a été effectué par un « technicien » de votre Firme le 12/08/2022 pour un montant de 222,12€Suivant le bordereau qui m'a été remis à cette occasion, toutes les piles ont été changées et tout le système déclaré en bon état de fonctionnement,Or 8 jours après l'intervention, une des deux télécommandes ne fonctionnait plus .Le deux octobre, la seconde télécommande est tombée également en panne.Nous devions dès lors activer et désactiver le système via le clavier.Le 6 octobre, 8 heures du matin, c'est le clavier de commande qui était complètement « mort »,,,Impossible dès lors de désactiver le système et de faire cesser le hurlement de la sirène. Je n'ai eu, comme solution, que de déconnecter , proprement, l'alimentation électrique de la centrale.2) J'ai contacté vos services afin d'être dépanné, et une Dame, qui montrait bien peu d'empathie pour mon problème m'a répondu qu'elle n'avait personne sous la main pour me dépanner avant de me rappeler peu après pour m'informer qu'un « technicien » passerait en fin de journée.Vers 17Hrs, l' « homme de l'art » en effet est arrivé pour l'intervention.Il a rétabli l'alimentation électrique de la centrale puis a procédé aux différents réglages du système,Il n' est jamais parvenu à paramétrer les deux télécommandes, soit l'une fonctionnait et pas l'autre, soit s'il paramétrait l'autre, c'est la première qui ne fonctionnait plus.Votre « technicien » m'a informé qu'il fallait remplacer la batterie de la centrale-46€.Je viens de faire contrôler la batterie, soi-disant hors service, par un « vrai technicien », cette batterie est en parfait état et tout à fait apte à faire fonctionner une centrale d'alarme!( 13 volts 2,2 Ah) Je dois signaler que cette batterie se trouve en vente dans le commerce pour le prix de 15,30€ TTC,Que votre firme fasse un profit,+/- 25% sur le matériel qu'elle place, je peux le comprendre aisément. Mais passer de 15,30€ à 46€ ça devient indécent !3) Sur le bordereau d'intervention, deux piles du clavier ont été remplacées. Or toutes les piles avaient été remplacées lors de l'entretien effectué le 12/08/22,,, ???4) La sirène extérieure de l'alarme ne fonctionne plus. Votre « technicien » a tenté de résoudre le problème mais n'y est jamais parvenu. In fine , il a démonté le module intérieur de la sirène et l'a emporté pour vérification à l'atelier, Après 10 jours, nous sommes le 16/10 je n'ai encore reçu aucune nouvelle à propos de la réparation de ce MODULE.5) Vous comptez deux heures de M.O. lors du dépannage alors qu'il n'est pas intervenu pendant plus d'une heure, Vous facturez également 60€ de déplacement alors qu'il revenait d'un entretien dans la région proche,En résumé, mon système d'alarme fonctionne très imparfaitement. Dès lors, je vous demanderai bien de vouloir patienter à propos du payement , éventuel, de votre facture.Je transmet ce jour le dossier à TEST-Achats dont je suis membre et, sans doute, vous contacteront ils dans peu de temps,Martyin Nicole épouse Georis André