Madame, Monsieur,Mon épouse vous a contacté le 6 mai 2024 par téléphone pour demander un renseignement concernant la réparation d'un volet. Il lui a été répondu qu'il fallait laisser ses coordonnées et qu'on la recontacterait.Elle a effectivement été rappelée par un de vos agents, qui a demandé des photos par Whatsapp. Aucun rendez-vous n'a été pris à ce moment.Quelques jours après, mon épouse a constaté qu'elle avait reçu par mail une confirmation d'intervention. Nous n'avions jamais demandé cette intervention. La confirmation en question ne comportait d'ailleurs aucune date prévue pour ladite intervention.Mon épouse vous a signifié que nous n'étions pas intéressés et que nous n'avions jamais demandé d'intervention.Le 10 mai, vous vous permettez de nous envoyer une facture de 102,85 euros pour annulation de déplacement déplacement, qui, je le rappelle, n'a jamais été planifié. La date mentionnée sur la facture, le 6 mai, est une absurdité, puisqu'elle correspond à la date du premier contact téléphonique.Mon épouse conteste la facture par mail, elle n'obtient aucune réponse de votre part. Elle décide alors de vous contacter par téléphone. On lui répond que le simple fait de laisser ses coordonnées est considéré de votre côté comme un engagement contraignant. Une telle pratique s'apparente à du racket, d'autant plus que vous avez demandé ses coordonnées comme condition à l'obtention d'un simple renseignement.Nous recevons un premier rappel le 18 mai par email, que mon épouse conteste à nouveau par mail. Elle ne reçoit pas de réponse de votre part.Le 25 mai, nous recevons un deuxième rappel nous menaçant de poursuites judiciaires. Mon épouse vous signifie que nous contactons la police et Test-Achats. Pas de réponse, nous considérons donc qu'il est temps pour nous d'agir et de faire cesser vos pratiques scandaleuse. Une fiche a été créée au commissariat de Watermael-Boitsfort, qui sera transformée en plainte pour harcèlement si vous ne cessez pas immédiatement de tenter de nous extorquer des fonds. Par ailleurs, nous vous adressons la présente plainte via Test-Achats.Nous exigeons l'abandon total de toute demande de paiement de cette facture manifestement abusive.Bien à vous,