Bonjour, cela fait plusieurs mois que j´essaie de faire changer le nom et l´adresse email de la facture pour notre abonnement telenet familial. Comme il n´est plus possible de contacter Telenet par téléphone (plus de service client c´est déjà un scandale en soi) depuis plusieurs mois, nous nous sommes déplacés à la boutique de Tienen où on nous a assurés que c´était bien le cas. C'était bien entendu faux. Je n´ai pas reçu de facture et donc payé trop tard. Nous sommes ensuite passés par le Chat, où à nouveau on nous a dit que tout était réglé. Ce mois ci nous avons reçu une facture papier (sic), toujours au nom de mon compagnon, avec des frais de rappel inclus, pour la facture précédente. Je conteste donc ben sûr ces frais de rappel qui sont dûs uniquement à l´incompétence des services Telenet: c´est moi qui paye les factures, c´est moi qui doit les recevoir, ça n´est quand même pas compliqué. Comment peut-on justifier de n´apporter absolument aucune aide à ses clients pendant plusieurs mois (soit disant dû à un nouveau système IT) et par contre bien trouver le temps de compter les sous?Je demande: l´annulation de ces frais de rappel injustifiés et le changement d´adresse de facturation (par email) comme demandé depuis plusieurs mois. Claire Beuneu