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Facture annuel tjr sans nouvelles

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

K. P.

A l'encontre de: Engie

17-09-2024

Voilà plus d' un an que nous avons installé des panneaux solaires et voilà plus d'un an que nous attendons qu engie les valide. Nous avons été informé que notre dossier fait parti des dossiers bloqués par la plate forme astrias!!! Biensure pas de facture annuelle reçu car impossible qu ils connaissent notre consommation. Tous le monde se renvoi la balle mais rien n avance. On nous répond toujours la même chose , il faut attendre !!! Nous avons contacté plusieurs fois engie par téléphone ou mail, on a contacte ores meme la cwape avec toujours les mêmes reponses!! Voici les réponses reçu, je pense qu on a été plus que patient. Merci de nous donner des conseils pour pouvoir débloquer cette situation.

Messages (3)

Engie

A l'encontre de: K. P.

18-09-2024

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze website www.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d’améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.beP Please consider the environment before printing this documentDe: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 17 septembre 2024 23:00À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Facture annuel tjr sans nouvellesFacture annuel tjr sans nouvelles ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ENGIE Mail Disclaimer: s:www.engie.com/disclaimer

K. P.

A l'encontre de: Engie

03-10-2024

Bonjour, Voici une réponse automatique qui ne va pas faire avancer le dossier!!! Comment une société comme Engie, peut répondre avec un message automatique ou une réponse type lorsque qu'un client lui dit que cela fait plus d'un an et demi qu'il rencontre un problème, que la facture annuelle n est toujours pas établi!! Prenez un peu vos client au sérieux et essayez de faire une réponse personnalisée, essayez de leur trouver une solution. Mais ça doit être compliqué pour vous.

Engie

A l'encontre de: K. P.

21-10-2024

Madame Pauchant, Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d’information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre site www.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Cordialement, Complaint Handling Team BU Benelux Boulevard Simón Bolívar 34 1000 Brussels Belgium www.engie.be P Please consider the environment before printing this document


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