Madame, Monsieur,
Depuis la signature du contrat, en janvier 2025, j'ai reçu de votre part une multitude de mails avec des montants différents, des infos différentes par téléphone, par mail et par écrit. Je ne m'y retrouve pas du tout, c'est inconfortable et peu sécurisant.
Le décompte annuel pour 6 mois est de 806,62 € alors que si je compare avec l'année précédente : l'année passé pour Engie, pour un an, avec 2 personnes, il était de 50€ .
Ici pour 6 mois il est de 806,62 € alors que j'occupe seule le logement depuis le 8/2/2025.
Ce contrat je l'avais pris lors d'une offre groupée de Test Achats, les montants étaient plus bas que les autres opérateurs or maintenant, vos montants excédent ceux des autres largement.
Je vous ai demandé un plan de paiement, vous m'avez répondu que le solde était de 0 €, puis vous m'envoyez un mail redemandant le montant initial soit 806,62 € sans plan de paiement. Ce qui est une grosse somme plus deux montants différents pour les paiements mensuels pour un total de +/-300 €. Soit 1100 € pour juillet 2025.
Depuis janvier, je vous téléphone pour des erreurs répétées, vos réponses sont différentes par mail, par téléphone et par écrit.
Je reçois tout le temps des mails de promotion et pas de réponse à mes demandes afin de calculer de manière correcte ce que je dois verser chaque mois et qui correspond au contrat de janvier.
Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier.
Dans l'attente de votre réponse, je paierai le paiement mensuel, et ce sans préjudice de mes droits.
Cordialement,
G. Bonnet