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Facture annuelle en bi-horaire alors que ma demande de mono-horaire avait été faite

Closed Publique

Plainte

I. S.

A l'encontre de: Engie

02-12-2023

A la date de début de mon contrat avec Engie en octobre 2022, j’envoie un message via mon espace personnel pour demander d’être en mono-horaire (car j’ai des panneaux photovoltaïques) et je téléphone également. Au téléphone, la dame fait le nécessaire. Je reçois également un mail que ma demande via mon espace client est traitée. Donc tout est en ordre.En juin, j’ai demandé via mon espace si tout était bien en ordre, comme si j'avais un mauvais présentiment, pas de réponse et message clos.En novembre, facture de décompte annuel : je suis en bihoraire! Je téléphone et on me dit que pas de mono-horaire et qu’Engie n’a aucune trace de mes messages (alors que j'ai toutes les copies reçues par mail avec accusé de réception d'Engie). J’entre une plainte avec ces messages « perdus » et je téléphone à maintes reprises. On me dit que mon dossier est en cours. Le nécessaire est soi-disant encore fait pour que je passe en mono-horaire. Je retéléphone cette semaine et je suis toujours en bihoraire !!! Ma plainte est clôturée par Engie sans aucune réponse.Je retéléphone pour avoir des avoir une réponse à ma plainte et évidemment personne ne sait m’en donner.Engie prétend n’avoir aucune trace de mes demandes alors que j’ai les preuves des messages, pas des appels (il faudrait que j’enregistre mes appels car c’est facile de me dire qu’ils n’ont pas de trace !).Je demande que ma facture soit corrigée en mono-horaire depuis la date de souscription de mon contrat et que je le reste évidemment. 08/10/2022Cher client,Par la présente, nous accusons bonne réception de votre question .Nous analysons votre question et mettons tout en œuvre pour y répondre au plus vite. Le numéro de référence de votre dossier est le suivant : 9093829823 .Sujet: Mon contrat actuelBonjour, J'ai un contrat qui commence le 08/10 chez Engie, j'ai un compteur jour/nuit pour l'électricité, mais comme je possède des panneaux solaires, je voudrais bloquer le compteur de nuit afin que toute la consommation soit sur le même compteur jour.13/10/2022:Cher clientVous trouverez ci-dessous une réponse à votre question ayant pour référence 9093829823 .Votre question : Mon contrat actuelNotre réponse :Cher clientVotre demande a été traitée.

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: I. S.

06-12-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

I. S.

A l'encontre de: Engie

06-12-2023

Bonjour,Je ne me contenterai pas d'un message automatique comme réponse.Je souhaite une confirmation de rectification de ma facture annuelle ainsi que la confirmation écrite que je sui bien en mono horaire.Si pas je ferais intervenir ma RC familiale.Bien à vous.


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