A la date de début de mon contrat avec Engie en octobre 2022, j’envoie un message via mon espace personnel pour demander d’être en mono-horaire (car j’ai des panneaux photovoltaïques) et je téléphone également. Au téléphone, la dame fait le nécessaire. Je reçois également un mail que ma demande via mon espace client est traitée. Donc tout est en ordre.En juin, j’ai demandé via mon espace si tout était bien en ordre, comme si j'avais un mauvais présentiment, pas de réponse et message clos.En novembre, facture de décompte annuel : je suis en bihoraire! Je téléphone et on me dit que pas de mono-horaire et qu’Engie n’a aucune trace de mes messages (alors que j'ai toutes les copies reçues par mail avec accusé de réception d'Engie). J’entre une plainte avec ces messages « perdus » et je téléphone à maintes reprises. On me dit que mon dossier est en cours. Le nécessaire est soi-disant encore fait pour que je passe en mono-horaire. Je retéléphone cette semaine et je suis toujours en bihoraire !!! Ma plainte est clôturée par Engie sans aucune réponse.Je retéléphone pour avoir des avoir une réponse à ma plainte et évidemment personne ne sait m’en donner.Engie prétend n’avoir aucune trace de mes demandes alors que j’ai les preuves des messages, pas des appels (il faudrait que j’enregistre mes appels car c’est facile de me dire qu’ils n’ont pas de trace !).Je demande que ma facture soit corrigée en mono-horaire depuis la date de souscription de mon contrat et que je le reste évidemment. 08/10/2022Cher client,Par la présente, nous accusons bonne réception de votre question .Nous analysons votre question et mettons tout en œuvre pour y répondre au plus vite. Le numéro de référence de votre dossier est le suivant : 9093829823 .Sujet: Mon contrat actuelBonjour, J'ai un contrat qui commence le 08/10 chez Engie, j'ai un compteur jour/nuit pour l'électricité, mais comme je possède des panneaux solaires, je voudrais bloquer le compteur de nuit afin que toute la consommation soit sur le même compteur jour.13/10/2022:Cher clientVous trouverez ci-dessous une réponse à votre question ayant pour référence 9093829823 .Votre question : Mon contrat actuelNotre réponse :Cher clientVotre demande a été traitée.