Bonjour,J'ai déjà téléphoner par deux fois à la société VIVAQUA, en janvier 2022 et envoyer deux emails en janvier 2022 et mars 2022, car nous n'avons plus reçu de factures d'acomptes mensuelles en novembre et décembre 2021, ni en janvier, février, mars 2022. Nous n'avons pas reçu le décompte annuel de fin décembre 2021, alors que la société se cache derrière un retard (déjà plus de trois mois!!). Nous ne connaissons pas les montants des acomptes mensuels à payer et de ce fait, nous craignons une prochaine facture hors de prix. Nous avions le document qui venait via DOCCLE, mais plus nouvelles via ce site de facturation. Je pense que la société VIVAQUA joue la sourde oreille et nous restons sans réponses de celle-ci, depuis 5 mois maintenant. Nous réclamons l'urgence des factures mensuelles, soit par Doccle ou par courrier et la facture de régularisation annuelle de toute urgence. Sans nouvelles de leur part, nous devrons mettre le dossier dans le service juridique de Test-Achats.