N. Réf 5453832293V. Réf ,CPTBE01862941-56Cher Monsieur Veithen,Test-Achat nous a transmis votre plainte en date du 26/08/2023.Celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation Rue du Patronage 16, 1476 Houtain-Le-Val.EAN541449020702847287.Dans cette plainte, vous mentionnez ne pas encore avoir reçu votre décompte annuel normalement prévu chaque année au mois de janvier.Après vérification, il apparait effectivement que vos index ne soient pas correctement exportés dans nos programmes de facturation. Suite à cela, la création de votre facture de décompte est restée en suspend. Vous nous voyez sincèrement navrés pour ce désagrément.Sachez que votre décompte annuel a maintenant bel et bien pu etre créé manuellement. Vous trouverez un exemplaire de ce dernier en pièce jointe à ce mail.Comme mentionné sur cette facture Le montant de Eur 229,36 sera remboursé sur votre compte BE68 0638 9916 0834 au plus tard le 16 septembre 2023.Restant toujours à votre disposition, nous vous souhaitons une belle journée !Nous vous informons qu'une copie de ce mail a également été envoyé à Test-Achat.Cordialement,MadisonService clientèle EnecoDes questions?Posez votre question via notre pageAide Contact. N'hésitez pas à jeter un Å“il aux questions les plus fréquemment posées.Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ?Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vousiciet découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco!aintes@test-achats.beEnvoyé: samedi 26 aoa»t 2023 16:57À: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.comObjet: Plainte - Facture annuelle non reçue - (CPTBE01862941-56)