Retour

Facture annuelle non reçue

Résolue Publique

Plainte

E. V.

A l'encontre de: Eneco

26-08-2023

BonjourJ'ai communiqué mes relevés d'électricité début février 2023.Je n'ai toujours pas ma facture annuelle en date du 26 août 2023.J'ai eu de multiples contacts chat/téléphoniques sans succèsLa société mentionné un problème avec ORES.

Messages (2)

Eneco

A l'encontre de: E. V.

29-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

Eneco

A l'encontre de: E. V.

29-08-2023

N. Réf 5453832293V. Réf ,CPTBE01862941-56Cher Monsieur Veithen,Test-Achat nous a transmis votre plainte en date du 26/08/2023.Celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation Rue du Patronage 16, 1476 Houtain-Le-Val.EAN541449020702847287.Dans cette plainte, vous mentionnez ne pas encore avoir reçu votre décompte annuel normalement prévu chaque année au mois de janvier.Après vérification, il apparait effectivement que vos index ne soient pas correctement exportés dans nos programmes de facturation. Suite à cela, la création de votre facture de décompte est restée en suspend. Vous nous voyez sincèrement navrés pour ce désagrément.Sachez que votre décompte annuel a maintenant bel et bien pu etre créé manuellement. Vous trouverez un exemplaire de ce dernier en pièce jointe à ce mail.Comme mentionné sur cette facture Le montant de Eur 229,36 sera remboursé sur votre compte BE68 0638 9916 0834 au plus tard le 16 septembre 2023.Restant toujours à votre disposition, nous vous souhaitons une belle journée !Nous vous informons qu'une copie de ce mail a également été envoyé à Test-Achat.Cordialement,MadisonService clientèle EnecoDes questions?Posez votre question via notre pageAide Contact. N'hésitez pas à jeter un Å“il aux questions les plus fréquemment posées.Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ?Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vousiciet découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco!aintes@test-achats.beEnvoyé: samedi 26 aoa»t 2023 16:57À: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.comObjet: Plainte - Facture annuelle non reçue - (CPTBE01862941-56)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme