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Facture Annuelle rectifiée

Résolue Publique

Plainte

S. G.

A l'encontre de: Eneco

17-04-2024

Bonjour,Je confirme ma plainte suite a notre communication téléphonique du 17 avril 2024. L'indexe reçu d'Ores en novembre est un indexe intermédiaire suite a une installation complémentaire de panneaux solaire et ne peux en aucun cas faire office d'un calcul de consommation. Dans la période de facturation annuelle. Mes index pour l'année de calcul sont bien de 14496 (10/02/2023) et 14323 (01/02/2024). Votre nouveau calcul se base sur un index intermédiaire du 24 novembre 2023 (14199) vous recalculez donc sur base de 69 jours de consommation. Ceci vous permet de récupérer une somme qui m'a été remboursée a juste titre. Si je n'est pas satisfaction, je serais donc contraint de changer de fournisseurs, je considére cette pratique honteuse. A bon entendeur belle journée.

Messages (1)

Eneco

A l'encontre de: S. G.

24-04-2024

N. Réf 5453756315V. Réf CPTBE02004050-30Cher Monsieur Gossart,Test-Achat nous a transmis votre plainte.Celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation Rue Désiré Maroille 75, 7080 FRAMERIES. EAN 541449020708417873.Dans cette plainte, vous mentionnez ne pas etre d'accord concernant la modification de votre facturation.Après vérification, il apparait effectivement que nous avons reçus de nouvelles données de consommations pour votre point de raccordement. Pour votre information, sachez qu'en tant que fournisseur d'énergie nous sommes tenus de facturer les données qui nous sont communiquées. C'est pourquoi nous avons annuler votre précédent décompte afin de le faire correspondre avec les nouvelles données reçues.Nous comprenons cependant le désagrément. C'est pourquoi, en vue de la situation, nous venons de vous accorder une réduction de 40Eur* dans votre contrat.Restant à votre disposition pour tout autre renseignement, nous vous souhaitons une belle journée !Nous vous informons qu'une copie de ce mail a été envoyé à Test-Achat.Cordialement,MadisonService clientèle EnecoDes questions?Posez votre question via notre page Aide and Contact. N'hésitez pas à jeter un Å“il aux questions les plus fréquemment posées.Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco!*Réduction unique de 40Eur (TVA 6% incl.) valable exclusivement pour les clients existants avec un point de raccordement en Wallonie ou en Flandre, pour autant qu'ils se fournissent de leur produit existant de manière ininterrompue pendant la prochaine année (la période de promotion) et pour autant qu'ils paient systématiquement leur facture dans les délais de paiement définis dans nos conditions générales. La période de 1 an débute à partir de la date communiquée dans la confirmation de la promotion. La réduction sera réglée, sous réserve du respect des conditions, soit par le biais de chaque facture de décompte d'Eneco portant sur une période de consommation dont une partie est comprise dans la période de promotion au prorata du nombre de jours de la période de promotion sur la facture de décompte, soit par le biais d'une note de crédit ou la première facture de décompte après la fin de la période de promotion. Toutefois, la réduction n'est définitivement acquise qu'après la fin de la période de promotion. La réduction accordée ne peut jamais etre plus élevée que le prix de l'énergie (redevance fixe et prix par kWh). La réduction n'est pas cumulable avec d'autres offres promotionnelles. En cas de tarif social, la réduction n'est pas accordée. Dans le cas où les conditions d'octroi de la réduction ne seraient pas rencontrées, le droit au paiement ultérieur de cette réduction s'éteint pour toute la durée du contrat et toute partie déjà réglée sera récupérée si nécessaire.De plaintes@test-achats.be Envoyé mercredi 17 avril 2024 09:37À FM_externalcomplaints Objet Plainte - Facture Annuelle rectifiée - (CPTBE02004050-30)


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