Retour

Facture annuelle

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

L. L.

A l'encontre de: Eneco

20-06-2024

Madame, Monsieur, Le ,18 /6/2024 j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 855 €. Il doit cependant y avoir erreur : j'ai signaler un déménagement et fait changement de compteur à mon noms et je nes reçu aucune facture parce que pour éneco j étais en compteur à budget sauf que tout étais devenu ordinaire J'ai signaler le déménagement le 25/4/2023 et j'ai refait un nouveau contrat en février 2024 vu que je n avais pas de facture de votre part . Je téléphonais tout les 2 jours ( voir dossier) . Et mon dossier étais en attende ... Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai pas la partie non contestée de la facture, soit 855 €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (1)

Eneco

A l'encontre de: L. L.

03-07-2024

N. Réf :5454045804V. Réf:10399649Chère Madame Lopez,Le service de médiation de Test Achat nous a transmis votre plainte du: 20/06/2024.Celle-ci concerne votre contrat et raccordements chez Eneco pour l'adresse de consommation: Rue Joseph Wauters 84, 6150 ANDERLUES (EAN : 541449020704283892 et 541449020704283885).Dans cette plainte, vous mentionnez ne pas être d'accord avec le montant des factures de clôture reçues.Sachez avant toute chose que votre plainte a retenu toute notre attention.Après vérification, nous constatons que votre compteur à budget a été désactivé à la suite de votre déménagement (de Rue Joseph Wauters 19, 6150 ANDERLUES versRue Joseph Wauters 84, 6150 ANDERLUES).Cette information vous a notamment été confirmée par nos services.Malheureusement, l'élaboration de la facturation n'a pas pu être aboutie comme prévu. Nous sommes sincèrement navrés.Au de la situation, nous vous proposons d'établir un plan de paiement en 5 échéances de 171,14€ chacune.Si cette proposition vous convient, n'hésitez pas à revenir vers nous.Nous espérons avoir été suffisamment clairs dans nos explications et restons à votre disposition pour tout complément d'information.Nous vous informons que le médiateur de Test Achat nous lit en copie.Une bonne journée.Cordialement,MateaService clientèle Eneco


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme