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Facture annuelle

Résolue Publique

Plainte

T. C.

A l'encontre de: Engie

20-12-2023

J'ai reçu lors de ces derniers mois deux factures d'ENGIE de gaz étant présentée comme des Facture annuelles sauf que ces deux factures couvre une période commençant en 2018 pour se terminer en 2023 compris (On est loin de la facture dite annuelle) et réclamant un montant dépassant les 4000 euros.Lorsque j'appelle le service compétent on me retorque que RESA n'aurait pas fourni les relevés de compteur annuels hors quand j'appelle RESA évidemment de leur coté ils m'affirment bien l'avoir fait.Je suis actuellement la balle de ping pong que Engie et RESA se renvoie continuellement depuis 3 mois et j'aimerais bien que les choses se règles. Moi pendant ce délai je n'ai ni pu adapter ma consommation d'Energie ni pu adapter ma mensualité pour éviter de payer une somme faramineuse en fin d'annéeMerci d'avance.

Messages (3)

Engie

A l'encontre de: T. C.

21-12-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

T. C.

A l'encontre de: Engie

05-01-2024

Bonjour, j'ai déja passé un nombre incalculable de fois a appeler votre service pour résoudre ce souci depuis le mois d'Aout rien n'a avancé jusqu'a présent d'ou le fait que j'entreprend cette démarche par le biais de testachat. La seule chose que vous faites a l'heure actuelle c'est tenter de me prélever l'argent malgré le fait que un ticket est remonté depuis mes premiers appels et que je n'ai jamais été recontacté comme annoncé.

Engie

A l'encontre de: T. C.

12-01-2024

Monsieur Claude,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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