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Facture annulée à nouveau réclamée

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

I. V.

A l'encontre de: BASE

13-09-2024

Voici ma plainte du mois d'août qui a été clôturée suite à un accord avec votre responsable service easyswitch et en ce début septembre, la facture de 15,93 EUR réapparaît dans mon compte client et on m'indique que je suis en regard de paiement Chaque fois que l'on vous contacte c'est un bots qui répond et jamais une personne de chair et d'os. Cela devient vraiment pénible J'attends une confirmation écrite sur cette facture est annulée. logo Votre terme de recherche Recherche RetourNON ACTIVATION DU EASY SWITCH Résolue Publique BASE BASE Introduire une plainte Type de problème: Autre Plainte I. V. A l'encontre de: BASE 13-08-2024 En date du 19 juillet j'ai commandé via le site Base.be un abonnement internet + tv. Sur leur formulaire était indiqué que nous pouvions encoder notre numéro easy switch et qu'ils se chargeaient de résilier l'abonnement chez mon précédent fournisseur. J'ai donc encodé le numéro easy switch qui m'a été communiqué via l'application par mon ancien provider VOO : 00000000004026989958 et j'ai donc fait confiance au système puisqu'ils disent s'occuper de tout. En date du 5 août Base est venu faire l'installation, il a fallu rouspéter un peu car le service n'était pas activé alors qu'ils avaient eu quand même 3 semaines pour activer l'abonnement. Quelle ne fût pas ma surprise il y a quelques jours de recevoir la facture VOO pour le mois d'août complet, que j'ai réussi à faire diminuer un peu, mais BASE n'a absolument pas activé l'easy switch Hier après 40 minutes par téléphone avec IKRAME de chez Base on m'a confirmé qu'on ferait un geste commercial Aujourd'hui après 1 heure de chat avec ALI de chez BASE on m'a dit que je devais prouver que j'avais encoder l'easy switch et qu'ils ne feraient pas un geste. Je trouve cela tout simplement scandaleux quand on est incompétent dans un système, on ne propose pas aux futurs clients ce système J'exige donc une note de crédit d'environ 15 eur, somme que j'ai du payer chez VOO en compensation. Voir moins Messages (1) BASE A l'encontre de: I. V. 16-08-2024 Cher,Nous accusons réception de cette plainte.Nous allons informer le client et clôturer ce dossier.Cordialement, AngelikaBASE SupportConfidential - Limited

Messages (1)

Traitée par Testachats 17 septembre 2024

BASE

A l'encontre de: I. V.

19-09-2024

Cher,Nous accusons réception de cette plainte.Nous allons informer le client et clôturer ce dossier.Cordialement, AngelikaBASE SupportConfidential - Limited


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