Voici ma plainte du mois d'août qui a été clôturée suite à un accord avec votre responsable service easyswitch et en ce début septembre, la facture de 15,93 EUR réapparaît dans mon compte client et on m'indique que je suis en regard de paiement
Chaque fois que l'on vous contacte c'est un bots qui répond et jamais une personne de chair et d'os.
Cela devient vraiment pénible
J'attends une confirmation écrite sur cette facture est annulée.
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RetourNON ACTIVATION DU EASY SWITCH
Résolue Publique
BASE
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Type de problème:
Autre
Plainte
I. V.
A l'encontre de: BASE
13-08-2024
En date du 19 juillet j'ai commandé via le site Base.be un abonnement internet + tv.
Sur leur formulaire était indiqué que nous pouvions encoder notre numéro easy switch et qu'ils se chargeaient de résilier l'abonnement chez mon précédent fournisseur.
J'ai donc encodé le numéro easy switch qui m'a été communiqué via l'application par mon ancien provider VOO : 00000000004026989958 et j'ai donc fait confiance au système puisqu'ils disent s'occuper de tout.
En date du 5 août Base est venu faire l'installation, il a fallu rouspéter un peu car le service n'était pas activé alors qu'ils avaient eu quand même 3 semaines pour activer l'abonnement.
Quelle ne fût pas ma surprise il y a quelques jours de recevoir la facture VOO pour le mois d'août complet, que j'ai réussi à faire diminuer un peu, mais BASE n'a absolument pas activé l'easy switch
Hier après 40 minutes par téléphone avec IKRAME de chez Base on m'a confirmé qu'on ferait un geste commercial
Aujourd'hui après 1 heure de chat avec ALI de chez BASE on m'a dit que je devais prouver que j'avais encoder l'easy switch et qu'ils ne feraient pas un geste.
Je trouve cela tout simplement scandaleux
quand on est incompétent dans un système, on ne propose pas aux futurs clients ce système
J'exige donc une note de crédit d'environ 15 eur, somme que j'ai du payer chez VOO en compensation.
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Messages (1)
BASE
A l'encontre de: I. V.
16-08-2024
Cher,Nous accusons réception de cette plainte.Nous allons informer le client et clôturer ce dossier.Cordialement, AngelikaBASE SupportConfidential - Limited