Retour

facture arnaque et harcèlement

Résolue Publique

Plainte

G. B.

A l'encontre de: Goossens ETS

27-06-2019

J'ai essayée de contacter qq plombier pour déboucher un évier et WC mais suis tombée soit sur des répondeurs soit sur des belles arnaques, il y a 13 la douzaine, même en typant ma région qui est vraiment pas en ville. J'ai finalement trouvée une entreprise honnète du coin et du métier qui est vevnu le 13-06-19 a 08h30 du matin tout simplement me déboucher l'évier et wc avec un camion citerne comme il se doit. Facure payée 110€ travail parfait et tout était nikkel une petite demie heure après. Depuis je recois des coups de fils non stop de a soit disant entreprise Goossens (Bruxelles ????? ) qui en plus me fait pression pour payer une facture de 285€ d'intervention faite le 13-06-19....ah bon ????? j'ai bien prévenu la personne que je n'étais pas une future victime et que il avait intérèt a stopper celà ...mais voila que ce matin je recis une fausse facture me sommant a payer dans les 5 jours la somme de 236,17€ .. pas de numéro de client , pas de numéro de facture, mon nom pas correcte....pas de numéro de téléphone. J'ai trouvée pas mal de plaintes de cet arnaqueur et je voudrais qu'il sit stoppé et punis. Plein de gens n'ont pas le caractère que j'ai et payerons soit par ignorance ou par peur...je trouev ignoble que même avec totu ce que on sait sur lui il n'est pas encore condamné ...plein de victimes inconues sont la probablement tout les jours...

Messages (9)

Goossens ETS

A l'encontre de: G. B.

27-06-2019

Bonjour,Nous avons été appelé le 12/06 à 14h29 pour un débouchage et nous avons annoncé le prix entre 150 et 300 euro. Un rendez vous à été convenu le 12/06 entre 15h et 17h00. La cliente accepte les conditions au téléphone et demande le rendez vous pour le jour meme.Nous avons également prévenu que le paiement devrait se faire sur place par carte et la cliente à d'ailleurs demander si elle pouvait payer en visa. Nous acceptons et le rendez vous est prit.Arrivée sur place le débouchage est impossible et le technicien prévient qu'il faudra un camion avec aspiration car le haute pression n'est pas suffisante. Nous avons donc bien été appelé pour une intervention et la cliente est simplement de mauvaise foi. Nous demandons que la plainte soit immédiatement retiré car elle est tout simplement inventé de toute pièce. La cliente à bien commandé un service pour lequel elle est redevable. Bien à vous,Goossens

G. B.

A l'encontre de: Goossens ETS

27-06-2019

DATA NOT AVAILABLE

G. B.

A l'encontre de: Goossens ETS

27-06-2019

Oh jubliais de dire que ce fut un autre téléhone, un de plus que j'avas contacté pour la venue ..mais bon j'ai un dossier qui se remplit déjà très bien ....

Goossens ETS

A l'encontre de: G. B.

27-06-2019

Bonjour,Vous trouvez ci joint le mail de menace reçu de votre cliente "Tr §s cher arnaqueur ,après 2 semaines de harcèlement téléphonique, essayer de me faire payer285Eur pour une sot disant intervention NON réalisée en date du 13-06-19....eh oui mon coco,ce jour la à 08h15 du matin j'ai eu des VRAIS gens dumétier ici et facture à l'appui....alors vos petits travaux plomberie/chauffage /rénovationdivers effectuésici consistent en quoi ? Vie privée

G. B.

A l'encontre de: Goossens ETS

27-06-2019

n retournez pas la situation, mon maill restera ici , votre fausse facture ce matin était la gute qui a fait déborder le vase

Goossens ETS

A l'encontre de: G. B.

28-06-2019

Bonjour,La facture correspond au service que vous avez commandé par téléphone le 12/06/2019 Bien à vous,

G. B.

A l'encontre de: Goossens ETS

28-06-2019

DATA NOT AVAILABLE

G. B.

A l'encontre de: Goossens ETS

28-06-2019

Votre fausse facture - mauvaise date de duur disabt intervention - vous avez pas montré acte de présence le 23/6 ! De 2 - pas de notifications pote travaux soit disant fournis vous y mettez toutes la panoplie de vos soit disant services alors que il s’agissait d’une demande de débouchage ! De 3 mon nom’est Mal écrit je ne connais auqun Blumen ici et il y aurait du avoir monsieur ou madame aussi . De 4 pas de numéro de facture . De 5 pas de numéro de client . Quabd je fais des recherches je tombe sur avertissements de fausse société . Dois je continuer ou cela vous suffit il ?

Goossens ETS

A l'encontre de: G. B.

28-06-2019

Bonjour,Nous allons stopper la discussion qui ne mène nulle part, vous avez insulté le technicien de tout les noms et vos mails actuelles ne sont pas plus constructifs.Merci donc de stopper toute forme de communication, nous annulons toute demande de paiement pour ne plus devoir rentrer en contact avec vous. Nous vous demandons néanmoins de retirer vos diverses plaintes. Bien à vous,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme