Goossens ETS

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Plaintes les plus récentes

G. B.
27-06-19

facture arnaque et harcèlement

J'ai essayée de contacter qq plombier pour déboucher un évier et WC mais suis tombée soit sur des répondeurs soit sur des belles arnaques, il y a 13 la douzaine, même en typant ma région qui est vraiment pas en ville. J'ai finalement trouvée une entreprise honnète du coin et du métier qui est vevnu le 13-06-19 a 08h30 du matin tout simplement me déboucher l'évier et wc avec un camion citerne comme il se doit. Facure payée 110€ travail parfait et tout était nikkel une petite demie heure après. Depuis je recois des coups de fils non stop de a soit disant entreprise Goossens (Bruxelles ????? ) qui en plus me fait pression pour payer une facture de 285€ d'intervention faite le 13-06-19....ah bon ????? j'ai bien prévenu la personne que je n'étais pas une future victime et que il avait intérèt a stopper celà ...mais voila que ce matin je recis une fausse facture me sommant a payer dans les 5 jours la somme de 236,17€ .. pas de numéro de client , pas de numéro de facture, mon nom pas correcte....pas de numéro de téléphone. J'ai trouvée pas mal de plaintes de cet arnaqueur et je voudrais qu'il sit stoppé et punis. Plein de gens n'ont pas le caractère que j'ai et payerons soit par ignorance ou par peur...je trouev ignoble que même avec totu ce que on sait sur lui il n'est pas encore condamné ...plein de victimes inconues sont la probablement tout les jours...

Résolue
A. C.
13-12-15

Fraude - service entretien chauffage

Le 23 novembre 2015, suite à notre demande auprès de la société ETS GOOSSENS tel : 0485 58 62 32, un technicien de Joyce 84 Energy Group est intervenu sur notre chaudière.Notre chaudière au gaz ACV S32 ne démarrait pas, la veilleuse s'éteignait.Le technicien est arrivé et sans aucune mesure électrique, il a changé le thermocouple puis comme cela ne fonctionnait toujours pas, il a déclaré que c'était le bloc gaz qui était hors service.J'ai bien essayé de lui dire que cette panne était déjà survenue et que le technicien avait changé une pièce qui ressemblait à un transistor de puissance.Il a confirmé que c'était le bloc gaz et qu'il le commanderait chez Facq. Que le délai serait de + ou - 4 jours et qu'il repasserait placer le nouveau bloc gaz sans supplément de prix.Il a rédigé son bon d'intervention référencé : 385 et m'a demandé de payer CASH : € 236.12 pour le déplacement et 1 heure sur place ( Dont au moins quinze minutes passé au téléphone avec une autre personne pour un sujet qui n'avait rien à voir avec ma chaudière). Il a quitté la maison m'a appelé 10 mn plus tard pour me confirmer qu'il avait commandé le bloc gaz chez Facq, le prix étant inférieur à 100€ (suivant notre accord verbale sur un montant max). la pièce était de stock et que je le recevrai fin de semaine.Ensuite, malgré la promesse d'une intervention rapide, le 27/11/2015 n'ayant plus de nouvelle, après avoir téléphoner plusieurs fois au numéro indiqué sur le bon d'intervention 02 888 64 09 et au numéro indiqué sur le site 0485 58 62 32, j'obtiens comme réponse pas de nouvelle de Facq. La semaine suivante la réponse devient ACV ne suit plus le modèle et enfin après le 3/12/2015, on ne répond plus à mes appels. Le 5/12/2015 je suis passé au comptoir de Facq pour vérifier si la commande avait été passée, il n'avait rien en cours pour Joyce 84.Je suis donc resté plus de 15 jours sans chauffage et eau chaude.J'ai envoyé un email le 6/12/2015 à ets.goossens.be@gmail.com qui est resté sourd.Aujourd'hui, j'ai pu découvrir que le thermocouple n'est pas directement relié bloc gaz mais il est en série avec un thermostat de sécurité aussi appelé Klixon. Le dépannage a consisté à changer le klixon (37,51 € chez ACV) soit 10mn.

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