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Fraude - service entretien chauffage

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Goossens ETS

13-12-2015

Le 23 novembre 2015, suite à notre demande auprès de la société ETS GOOSSENS tel : 0485 58 62 32, un technicien de Joyce 84 Energy Group est intervenu sur notre chaudière.Notre chaudière au gaz ACV S32 ne démarrait pas, la veilleuse s'éteignait.Le technicien est arrivé et sans aucune mesure électrique, il a changé le thermocouple puis comme cela ne fonctionnait toujours pas, il a déclaré que c'était le bloc gaz qui était hors service.J'ai bien essayé de lui dire que cette panne était déjà survenue et que le technicien avait changé une pièce qui ressemblait à un transistor de puissance.Il a confirmé que c'était le bloc gaz et qu'il le commanderait chez Facq. Que le délai serait de + ou - 4 jours et qu'il repasserait placer le nouveau bloc gaz sans supplément de prix.Il a rédigé son bon d'intervention référencé : 385 et m'a demandé de payer CASH : € 236.12 pour le déplacement et 1 heure sur place ( Dont au moins quinze minutes passé au téléphone avec une autre personne pour un sujet qui n'avait rien à voir avec ma chaudière). Il a quitté la maison m'a appelé 10 mn plus tard pour me confirmer qu'il avait commandé le bloc gaz chez Facq, le prix étant inférieur à 100€ (suivant notre accord verbale sur un montant max). la pièce était de stock et que je le recevrai fin de semaine.Ensuite, malgré la promesse d'une intervention rapide, le 27/11/2015 n'ayant plus de nouvelle, après avoir téléphoner plusieurs fois au numéro indiqué sur le bon d'intervention 02 888 64 09 et au numéro indiqué sur le site 0485 58 62 32, j'obtiens comme réponse pas de nouvelle de Facq. La semaine suivante la réponse devient ACV ne suit plus le modèle et enfin après le 3/12/2015, on ne répond plus à mes appels. Le 5/12/2015 je suis passé au comptoir de Facq pour vérifier si la commande avait été passée, il n'avait rien en cours pour Joyce 84.Je suis donc resté plus de 15 jours sans chauffage et eau chaude.J'ai envoyé un email le 6/12/2015 à ets.goossens.be@gmail.com qui est resté sourd.Aujourd'hui, j'ai pu découvrir que le thermocouple n'est pas directement relié bloc gaz mais il est en série avec un thermostat de sécurité aussi appelé Klixon. Le dépannage a consisté à changer le klixon (37,51 € chez ACV) soit 10mn.


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