Bonjour,Nous avons 2 abonnements Mobile chez Scarlet.Mon mari militaire en service intensif pour 2 semaines en Belgique, n’a pas d’accès au wifi, il utilise donc son 4G (comme d’habitude, ce n’est pas nouveau pour lui).Il reçoit un 1er sms le 27/11 10h16 : ou il est informé que son volume internet est épuisé, et qu’il devra payer 0,05€ par MB.Il reçoit un 2e sms le 27/11 15h19 : où on l’informe qu’il a dépassé le plafond le mensuel de 50€ pour les communications mobiles. Il reçoit un 3e sms le 30/11 4h13 : où on l’informe une nouvelle fois exactement le même message que le 1er.En aucun cas il ne parle d’argent ou de somme d’argent dépassé. Le 3/12 je reçois moi même un mail de Scarlet m’indiquant qu’il y’a un solde ouvert et une consommation trop élevé, que le service est donc bloqué.J’appelle directement, pensant que j’ai oublié de payer une facture. La on m’annonce qu’il y’a un dépassement internet, et donc une somme de plus de 400€ à payer! En aucun cas on a été prévenu, les sms ne sont pas clairs, pour quels raisons on permet aux gens d’aller jusqu’à des sommes pareils sans réellement les informer? On a pas vraiment de réponses, les employés sont très désagréables et arrogants, ils ont des discours tout fait, et nous dise sans cesse d’aller voir les détails de consommation sur l’application Scarlet, encore une fois, on ne voit rien sur l’application. De plus, la 2e fois que j’appelle, (Parce que la 1er fois j’avais pas le temps de rester au téléphone) la dame me dit simplement que c’est parce que j’ai oublié de payer une facture, on ne me parle plus des 400€ d’internet, et m’informer donc que le numéro de mon mari est débloqué. 2 jours passent, le numéro est toujours bloqué. Du coup on re téléphone, et la on nous prend pour des imbeciles, je vous épargne les détails. On se retrouve donc avec une facture de 518,40€ qu’on doit payer juste en faisant confiance. Je voudrais donc les détails et les preuves de cette consommation internet excessive! Et biensur, un delais pour cette facture, le temps que ce soit réglé.