Bonjour,
Nous avons déjà répondu à toutes les questions de
HESELMANS par email. Il me semble cependant que le client abuse de la situation et ne rapporte pas la vérité de manière objective.Précisions importantes :
Nous avons répondu de manière exhaustive :
Toutes les questions posées ont été traitées et répondues avec clarté, tant par email que par courrier électronique complémentaire.
Ces réponses sont disponibles dans nos échanges précédents pour consultation.
Comportement du client :
Le client ne semble pas lire les emails qui lui sont envoyés. Cela entraîne des redemandes inutiles sur des points déjà clarifiés.
Il initie de nombreuses petites conversations dans le but apparent de nous contraindre à traiter ses demandes à plusieurs reprises, bien que celles-ci soient souvent inappropriées ou déjà résolues.
Impact sur notre travail :
Ces redondances inutiles mobilisent nos ressources de manière disproportionnée.
Nous faisons preuve de bonne foi et d'efforts constants pour satisfaire le client, mais ses demandes répétitives et parfois injustifiées deviennent problématiques.
Proposition :
Nous recommandons d’inviter le client à relire attentivement les réponses déjà fournies. Une synthèse claire de l’ensemble des informations pourrait également être envoyée une dernière fois pour éviter toute ambiguïté.
Nous tenons à rappeler que nous restons disponibles pour traiter des demandes légitimes, mais il est important que les échanges soient respectueux et constructifs afin de ne pas compromettre l'efficacité de nos services.
Cordialement,
Lemar. 14 janv. 2025 à10:30,
plaintes@test-achats.be a écrit: