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Facture astronomique

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. H.

A l'encontre de: dts service

14-01-2025

J'ai fait appel à DTS SERVICES pour un problème de chaudière mazout le 28/12/2024 Il m’ont laissé entendre qu'ils étaient sur ma région (Blégny 4671) et que le forfait de départ serait de 200€ ! Hors ils sont venus à 2 pour un remplacement d'un filtre encrassé La pièce coûte 5€ dans le commerce Ils m'ont compte un tarif de nuit alors qu'ils sont venus à 12h30 Total de l'intervention qui a durée une demi heure 746,24€ Ils m'ont fait signé un papier qui ne ressemble en rien à une facture Leur numéro de GSM est 0472/90.90.58 je leurs ai téléphoné à tous plusieurs reprise pour contester mais depuis toujours pas de facture correct et ils ne réponde plus à mes mails !!! J'ai dû faire revenir un autre chauffagiste car le nettoyage n'avait été effectué. Donc arnaque sur le travail, sur le tarif, et sur l'heure d'intervention !!

Messages (5)

dts service

A l'encontre de: J. H.

14-01-2025

Bonjour, Nous avons déjà répondu à toutes les questions de HESELMANS par email. Il me semble cependant que le client abuse de la situation et ne rapporte pas la vérité de manière objective.Précisions importantes : Nous avons répondu de manière exhaustive : Toutes les questions posées ont été traitées et répondues avec clarté, tant par email que par courrier électronique complémentaire. Ces réponses sont disponibles dans nos échanges précédents pour consultation. Comportement du client : Le client ne semble pas lire les emails qui lui sont envoyés. Cela entraîne des redemandes inutiles sur des points déjà clarifiés. Il initie de nombreuses petites conversations dans le but apparent de nous contraindre à traiter ses demandes à plusieurs reprises, bien que celles-ci soient souvent inappropriées ou déjà résolues. Impact sur notre travail : Ces redondances inutiles mobilisent nos ressources de manière disproportionnée. Nous faisons preuve de bonne foi et d'efforts constants pour satisfaire le client, mais ses demandes répétitives et parfois injustifiées deviennent problématiques. Proposition : Nous recommandons d’inviter le client à relire attentivement les réponses déjà fournies. Une synthèse claire de l’ensemble des informations pourrait également être envoyée une dernière fois pour éviter toute ambiguïté. Nous tenons à rappeler que nous restons disponibles pour traiter des demandes légitimes, mais il est important que les échanges soient respectueux et constructifs afin de ne pas compromettre l'efficacité de nos services. Cordialement, Lemar. 14 janv. 2025 à10:30, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

J. H.

A l'encontre de: dts service

14-01-2025

Contrairement à vos dire, je n’ai reçu aucune réponse ni d'explication au tarif abusif de votre société, et Contrairement à vos dire , je n'ai reçu aucune vrai facture, et Contrairement à vos dires, vous n'avez plus répondu à mon dernier mail où je vous demandais une facture correcte avec un justificatif de cette somme exorbitante pour un travail bâclé d'une demi heure .

J. H.

A l'encontre de: dts service

15-01-2025

Pour preuve que le travail n’à pas été correctement effectué et pour preuve que vos tarifs sont pour le moins abusifs !!! J'ai fait revenir un autre chauffagiste qui cette fois a fait un vrai travail (car depuis la chaudière fonctionne parfaitement!) Ce chauffagiste est resté 2h30 sur place et à fait un vrai travail de nettoyage. A remplacé les pièces déjà encrassé et le total de son intervention se monte à 175 ,56€ Alors dites moi où est l'erreur?ou l'arnaque?? Justifier moi ce montant !!! J'attends toujours!!!

J. H.

A l'encontre de: dts service

17-01-2025

J'attend toujours vos explications sur les tarifs abusifs de votre société ! !!! Toujours pas reçu d'explication claire sur le montant (746,24 €) Pour rappel 704 € de ??? 42,24€ de tva 0% 6% 21¨% ????? non mentionner ? Pas de n° de facture ? Pas de n° de devis puisqu''il n'a pas été effectué ! 95 € de diagnostic non effectué ! Filtre Mazout 79€ ( 5 € dans le commerce !) Dépannage annoncé à 200€ compté 350€ Tarif de nuit alors qu'ils sont venus vers 12h30 Heure de la facture (donc du travail fini 12h51 ) Réparation définitive !!! qui a duré quelques heures , ensuite retour à la case départ puisque malgré mes recommandations le nettoyage intérieur n'a pas été effectué ! Après le passage de vos (chauffagistes !?) J'ai fait appel à un vrai chauffagiste compétent qui a bien constater que juste le filtre extérieur avait été remplacé (pièce que j'ai gardé !) Pas de nettoyage intérieur donc il était inévitable que la panne se reproduise !! je vous ai envoyé la copie de la facture du vrai chauffagiste qui est resté 2h30 et qui cette fois a fait un vrai travail de professionnel ! S'il fallait une preuve que votre société pratique des tarifs exorbitants pour un travail bâclé, en voici la preuve. Donc sans retour d'explication plausible ou geste de votre part , je mettrai cette plainte dans les mains d'experts en la matière Josiane Heselmans

dts service

A l'encontre de: J. H.

11-02-2025

Cher collaborateur, Pour information, toutes les communications échangées avec ce client sont enregistrées par mail. Nous ne prenons pas en compte les plaintes sans contenu et répétitif telles que celles-ci. C'est pourquoi, nous vous transmettons simplement le fait que ce dossier est bel et bien clos de notre côté. Bien à vous, DTS Lemer. 15 janv. 2025 à09:30, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Traitée par Testachats 11 février 2025

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