Bonjour, Comme beaucoup de personne, je suis choquée par la facture trop élevée de mon décompte annuel. Je trouve que Luminus n'a pas été correct par rapport à son contrat comfy. Changement de tarif sans être informé, de plus en demandant copie de mon contrat à ce moment là. La différence entre le prix proposé par Luminus au KWH et celui actuel du marché est totalement absurde. Prix du contrat: 0,7677€/kWh Prix actuel du marché : 0,1197€/kWh Qu'est ce qu'il peut justifier une telle différence surtout quand on voit le prix actuel du marché au moment du contrat ? Je trouve qu'il doit avoir une revue des termes en fonction du prix du marché au moment du contrat. Je suis seulement âge de 27 ans, j'ai acheté ma maison, je n'ai jamais de retard de paiement (150€/ mois d'électricité). Je fais extrêmement attention à mes consommations et je me retrouve dans une situation vraiment contraignante .Comment voulez vous que je paies une facture de 2 087,95€ pour le 04/12/2023?Je souhaiterais qu'une revue de la facture ou un geste commercial soit fait en mon sens car je trouve qu'il y a injustice dans la façon dont ce type d'information est communiquée. Un courirer papier seulement devrait être envoyé pour assurer la réception de ce type d'information? Ce mail était dans mes spams donc je n'ai pas accès sinon je me serais bien évidement penchée sur ce problème. J'espère qu'une solution sera trouvée sans quoi je serais obligée de changer de fournisseur en électricité. Merci d'avance, Aurélie