Retour

Facture clôture vu passage chez Engie

Résolue Publique

Plainte

Y. N.

A l'encontre de: Eneco

25-08-2023

Suite à l enregistrement de ma plainte ci dessous un employé m a appelée pour me dire qu il me faudrait encore attendre....RecapJ insiste pour recevoir ma facture de clôture Un mail m est adressé pour me confirmer la réception des index et me donne un délai de 6 semaines maxAprès ce délai je fais un rappel (cfr ci dessous)Le lendemain Eneco m appelle pour me dire qu il faut encore attendre !Beste , Bedankt voor je vraag. Eén van onze medewerkers neemt binnen de 3 werkdagen contact met je op om je verder te helpen. Via My Eneco (niet voor B2B klanten) kan je trouwens jouw energiezaken eenvoudig online regelen. Met vriendelijke groeten, Het Eneco-TeamHistoriek van de behandeling van uw vraagVan: Yvonne NederlandtVerzonden: donderdag 24 augustus 2023 10:30Aan: EnecoGoede morgenWanneer zal ik eindelijk mijn faktuur krijgen ? Die was door uw mail dd 6/7/2023 aangekondigd binnen de 6 weken …( case 12034611)QuoteBeste Yvonne,Goedemorgen we hebben de meterstanden binnen.En we zullen dan ook een jaarafrekening opmaken.Ik vraag u dan nog om nog even Geduld te hebben.zo gauw als deze is klaar is zult u deze dan ook ontvangen.met +- 4 tot 6 weken. Zult u het dan ook ontvangen.Ik wens je fijne een fijne dag toe.Met vriendelijke groeten,ChrisKlantendienst EnecoUnquoteIk stuur weer mijn bericht naar Test Aankoop toeSpijtig genoeg

Messages (2)

Y. N.

A l'encontre de: Eneco

11-09-2023

BonjourCeci sera mon DERNIER RAPPEL avant que je ne demande aux avocats de Tests Achats de s en charger !Tout comme l an dernier lorsqu il s agissait de ma facture annuelle je ne comprends pas comment il ne vous est pas possible d éditer une facture sur base des données transmises par Fluvius….

Eneco

A l'encontre de: Y. N.

21-11-2023

N. Réf 5454153689V. Réf CPTBE01862326-23Chère Madame Nederlandt,Test-Achat nous a transmis votre plainte.Celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation Groenstraat 56, 1950 KRAAINEM. EAN 541448820051526755.Dans cette plainte, vous mentionnez ne pas encore avoir reçu votre décompte final suite à la clôture de votre fourniture.Après vérification, il apparait que nous avons également reçu une plainte recevable concernant cette même demande. Afin de respecter les procédures en place, nous reviendrons vers vous uniquement via cette dernière afin de vous informer de l'avancée de votre requête.Comptant sur votre patience et votre compréhension, nous vous souhaitons une belle journée !Nous vous informons qu'une copie de ce mail a également été envoyé à Test-Achat.Cordialement,MadisonService clientèle EnecoDes questions?Posez votre question via notre page Aide and Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées.Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco!De plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 25 août 2023 14:54À FM_externalcomplaints Objet Plainte - Facture clôture vu passage chez Engie - (CPTBE01862326-23)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme