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facture cloture electricite

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. O.

A l'encontre de: Engie

03-12-2024

Bonjour, Fournisseur ENGIE Depuis le 07 novembre 2024, j ai changé de fournisseur énergie . Ils m'ont envoyé la facture de clôture pour le gaz le 07 novembre 2024. les index ont été envoyés en même temps. J'ai déjà téléphoné deux fois. Ils répondent que je patiente encore quelques jours. Nous sommes le 03 décembre 2024 et toujours rien. J'ai déjà eu un soucis avec eu pour le tarif electricité , j'ai un compteur bi horaire ( hors sur les factures il était repris tarif simple. J avais dû écrire au médiateur energie pour résoudre le problème. et recevoir une note de crédit . Est ce normal ? En général , la clôture se fait gaz et électricité. Cordialement

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: J. O.

03-12-2024

Beste mevrouw, Beste heer, Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd. Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren. We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht. Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze website www.engie.be of via uw online klantenzone. Met vriendelijke groeten Chère Madame, Cher Monsieur, Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée. Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d’améliorer la qualité de notre service. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client. Sincères salutations, Complaints Handling Team Bu Benelux Boulevard Simón Bolívar 36 1000 Bruxelles Belgium www.engie.be

Traitée par Testachats 18 décembre 2024

Engie

A l'encontre de: J. O.

23-12-2024

Madame Orban, Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d’information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre site www.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Cordialement, Complaint Handling Team BU Benelux Boulevard Simón Bolívar 34 1000 Brussels Belgium www.engie.be P Please consider the environment before printing this document


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