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Facture correction relevé de compteur

Résolue Publique

Plainte

M. P.

A l'encontre de: Luminus

10-10-2022

Bonjour, Ancienne cliente chez vous je reçois le 16.03.2022 un courrier ou vous me réclamez 155,75€ pour la période du 02.02.2021 - 28.02.2021 en gaz. N’habitant pas un château je prend contact avec vous pour comprendre cette facture. Vous m’expliquez qu’il y a eu un recalcule et que je suis encore en dette sur ma clôture de gaz hors qu’à ma clôture vous m’avez réclamer 226,45€ qui ont été payé! Explication plutôt incompréhensible vu que ma facture est pour la période de février! Soit, je suis passée de personne en personne pour tout compte fais faire un plan de paiement à 25€/mois. Celui-ci a toujours été payé au maximum le 10 du mois comme convenu par téléphone. Une fois les 6 payements effectué et donc les 155,75€ réclamé sont rembourser. Je reçois le 15/09/2022 une mise en demeure d’un huissier de justice ou vous me mettez pour 25€ que je ne vous dois pas!! Et des frais de rappel d’un montant de 30€. Le huissier s’élève donc à 110,36€!!!!La situation n’est pas du tout normal déjà de réclamer 1 an après et encore plus quand j’ai respecté mon plan de paiement. Je tiens à préciser que je n’ai jamais reçu d’autre courrier que celui de la période de février 2021 de votre part.En résumé: Pourriez-vous régler la situation car je suis actuellement condamné à payé des frais de rappel d’un plan de paiement que j’ai respecté malgré son incohérence et celle des explications de vos opérateurs call center. Merci Mégane Persin

Messages (1)

Luminus

A l'encontre de: M. P.

25-10-2022

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous avons contacté ce 25.10.2022.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.LuminusPS: merci de ne pas répondre à cet emailaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 10 octobre 2022 12:55À: Priority priority@luminus.beObjet: Plainte - Facture correction relevé de compteur - (CPTBE01626711-21)


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