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facture cvneed

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

I. M.

A l'encontre de: Cvneed

19-05-2025

Madame, Monsieur, Le 19-05-2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant 74,50 €. Il doit cependant y avoir erreur : mon fils et toujours etudiant et n'a jamais consulter votre site Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 0 €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (1)

Cvneed

A l'encontre de: I. M.

19-05-2025

Cher client, Merci pour votre message. Nous comprenons vos questions concernant le paiement de 74,50 € et votre abonnement à Cvneed. D'après nos informations, vous avez créé un compte sur CVneed le 28/03/2025 à 23h18. Votre abonnement initial était de 30,00 € par mois. Notre plateforme propose des outils facilitant le processus de candidature, notamment un créateur de CV interactif, un générateur de texte et un accès exclusif à des milliers d'offres d'emploi. L'accès à nos services n'est pas gratuit; ils sont réservés aux clients payants. Le coût de ce service est de 30,00 € par mois. Nous sommes très transparents, tant lors de l'inscription que dans l'e-mail de confirmation, concernant notre service et ses tarifs. De plus, chaque utilisateur a la possibilité de résilier son abonnement gratuitement sous 14 jours. Vous pouvez effectuer le paiement via le lien suivant: s:/ay.cvneed.com/CPZJ3988556869 Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Kevin Service client Le 19 mai 2025 à 12:01:05 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [DRGE6L-0VML6]


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