Madame,Monsieur,Après plus de 2 ans de contacts infructueux pour vous réclamer les factures de fourniture d'énergie électrique, nous recevons ce 04/03/2024 une facture (n° 1014984839) pour des fournitures effectuées entre le 09/11/2021 et le 21/08/2022.Cette facture est erronée, elle ne tient pas compte de notre fourniture d'énergie due à nos panneaux solaires. Cette fourniture étant bien mentionnée par le compteur.De plus, les documents d'ORES signalent bien depuis l'installation du compteur la présence de panneaux solaires.Le manque de preuve du coût de notre consommation imputable à l’absence de facture nous a empêché de demander réparation à VIESSMANN, le fournisseur de notre pompe à chaleur, pour les quasi 4 mois de retard de livraison pendant lesquels nous avons été contraints de chauffer la maison et l’eau chaude sanitaire avec des résistances d’où une explosion de consommation.Nous avons aussi connu ce problème lors de deux pannes de cette même PAC en 2022 et 2023 pour un total de 4 mois d’arrêt.La « disparition » de notre compteur nous a aussi privé des primes octroyées en compensation des prix excessifs de l’énergie.Nous contestons donc cette facture et refusons de la payer telle quelle.Nous attendons rapidement une proposition de solution à ces problèmes y compris pour les factures à venir.