Retour

facture d'intervention

Closed Publique

Plainte

E. S.

A l'encontre de: THOMAS & PIRON

27-09-2021

Bonjour, Après plusieurs échange avec votre entreprise , vous me réclamez toujours la dernière facture.Suite un problème de gaz à la pompe chaleur, au départ : on trouve rien, ensuite un manque de gaz et finalement une fuite avec à chaque fois un devis différent( de 300 on passe à 2123eur J'ai toujours eu une offre de prix par téléphone et émail avec un versement d'un acompte avant toute intervention .Après 5 passages , vous me signalez le prix total de la réparation sera 2123eurLors de la réparation la pompe fais un bruit qu'elle ne faisait pas avant .On vient la réparer.Constat, le circulateur qui fut changé.Circulateur changé sans notre accord , ni devis de votre part mais à la initiative du technicien car nous fais comprendre une erreur de la part de son collège ( honnête contrairement à vous)car une facture fut envoyé par la suite de 627,37eur que je refuse.

Messages (1)

THOMAS & PIRON

A l'encontre de: E. S.

28-09-2021

Madame, Monsieur, bonjour,Le groupe Thomas and Piron accuse bonne réception de cette plainte et y réserve le plus grand intéret.Soyez assurés que le service compétent va prendre en charge la problématique soulevée par Monsieur Santos et veillera à y donner suite dans les plus brefs délais.Meilleures salutations,Thomas and PironDe plaintes@test-achats.be Envoyé lundi 27 septembre 2021 21:27À infobe Objet Plainte - facture d'intervention - (CPTBE01366508-69)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme