Madame, Monsieur,
Le 19 fevrier 2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 590€.
Il doit cependant y avoir erreur : le 14 janvier 2025 j’ai retourné cette commande et le 15 février 2025 j'ai reçu une confirmation qui indiquait que rien ne restait à payer pour cette commande. Zalando à pris du temps à enregistrer le retour et j'ai donc payé les 5 euros de frais de retard. J'ai fourni à zalando la preuve du retour avec le mail indiquant que la commande etait réglée, mais le 19 février zalando m'a demandé de payer les 590 euros. J'ai payé cette commande en attendant que Test achat règle le soucis et j'aimerais être remboursée des 590 euros payés pour une commande RENVOYÉE. De plus, quand je contacte Zalando, les agents se permettent de ne pas me répondre.
Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier.
Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 590 €, et ce sans préjudice de mes droits.
Cordialement,
Nelle Gelencser