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FACTURE décompte

Résolue Publique

Plainte

P. D.

A l'encontre de: Engie

16-11-2023

Bonjour , donc il y a quelque jours , j ai vue sur mon compte client ENGIE que je devais 61euro de frais de fin d'années ( à ma grande surprise puisque je suis client depuis 4mois ).J'ai un compteur à carte ( l'ancienne propriétaire en avait fait installé un , ce que je trouvais pas mal puisque celui ci avait la fonction de bi-horaires est me permettait de gérée plus facilement ma consommation électrique ( vue l'augmentation des prix ses derniers temps ).j'ai constaté y a +2mois que je n avais plus l avantage du bi-horaires ( j ai envoyé un email à ores ceux ci mon dit que ca venait de chez vous , j ai prix contact avec un employé de ENGIE le 26/10/2023 qui ma dit ,Je vais ici signalé le souci du bi-horaire à nos services et nous allons contacter Ores afin de régulariser cela. A quel numéro pouvons nous vous joindre pour le suivi si besoin ?à ce jour aucune nouvelle ( Les 61 euros sont en suspend en attendant la réponse d'Ores.)Toujours aucune réponse de vos services (part contre sur mon compte ENGIE il est indiqué que je suis en retard de payement ) alors que normalement ca devrait être en suspend ( sinon un moment donner , j aurais un rappel ect ...) j ai fais une copie de toute la communication que j ai eux avec l employé de ENGIE au besoin .J'aimerais que mon bi-horaire soit remit en fonction et ce rétrospectivement et à mon AVIS je ne devrais plus rien à ENGIE en espérant avoir des nouvelles

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: P. D.

17-11-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk omzo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre sitewww.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 16 novembre 2023 19:05À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Plainte - FACTURE décompte - (CPTBE01919094-46)Plainte - FACTURE décompte - (CPTBE01919094-46) ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '

Engie

A l'encontre de: P. D.

06-12-2023

Monsieur Doumont,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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