Bonjour Gary,Merci d'avoir contacté le service clientèle.Nous sommes rapidement joignable juste ici s:www.basic-fit.com/fr-lu/service-client, en un rien de temps vous pouvez discuter gratuitement avec un agent du service clientèle.Vous aviez bien choisi le gel lors du choix de compensation, mais à en voir votre dossier, votre dette remonte avant l'arrivée du Covid-19.Votre abonnement a pris fin automatiquement le 24/08/2020, non inclus, car vous ne régliez plus vos domiciliations, voici un récapitulatif de vos paiements - 1ère contribution + frais d'inscritption 39.98€ - 26/08/2019 au 22/09/2019.- 23/09/2019 au 20/10/2019 19.99€*- 21/10/2019 au 17/11/2019 19.99€ rejeté + 5.-€ de frais bancaires- 18/11/2019 au 15/12/2019 19.99€ rejeté- 16/12/2019 au 12/01/2020 19.99€ rejeté + 7.50€ de frais bancairesLe montant total s'élevait à 72.47€, vous avez réalisé un virement de ce même montant qui a régularisé la situation donc au 12/01/2020 vous étiez à jour au niveau de votre engagement.**- 13/01/2020 au 09/02/2020 19.99 € impayéFrais bancaires supplémentaires facturés par votre banque auprès de notre entreprise de 10.-€ suite aux rejets précédents, les domiciliations ne se présentaient plus à partir de ce moment.- 10/02/2020 au 08/03/2020 19.99€ impayé- 09/03/2020 au 15/03/2020 5€ impayéFERMETURE DES CLUBS DU 16/03/2020 AU 07/06/2020 inclus, REOUVERTURE LE 08/06/2020.Réouverture des clubs 08/06/2020 au 28/06/2020 14.99€ impayé- 29/06/2020 au 26/07/2020 19.99€ impayé- 27/07/2020 au 23/08/2020 19.99€ impayéNouveaux frais bancaires facturés, d'un montant de 17.50€Le montant total s'élève à 127.45€, à noter, au regard de mon détail que la période de fermeture des clubs ne fait clairement pas partie de votre dette car nous avions comme promis, retiré toute période de fermeture à votre dette. Même si vous n'aviez pas réglé votre abonnement.*J'espère avoir été assez clair dans mes explications,plusieurs solutions s'offraient à vous concernant le plan de paiement, vous pouviez contacter notre service gestion.debiteurs@basic-fit.be ou par téléphone au 025 88 77 10, puis choisissez l’option 3. Vous pouviez également vous présenter en club afin de demander à l'un(e) de nos employés à ce sujet et ce dès la réouverture le 08/06/2020 et enfin, le chat, comme cité en début de correspondance.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.Vous pouvez aussi consulter notre FAQ ainsi que votre espace Mon Basic-Fit.Sportivement vôtre,JohanService ClientèleBasic-Fit Franceref:_00D24fJbb._5005IAmw8X:refT2410.1Rendez-vous sur votre profil et profitez de nombreux avantages sur NXT Level Sports Nutrition et Basic-Fit Webshop.