Retour

Facture dû + frais de rappel , sans réponse

Closed Publique

Plainte

G. T.

A l'encontre de: Basic-Fit

04-12-2020

Bonjour , L'an dernier je me suis affilié a la société basic-fit pour un abonnement d'un année . Ensuite nous avons été touché par le covid , j'avais reçu un mails m'expliquant qu'il bloquait la mensualité suite au mesure du gouvernement qui avait été prise . Se pendant le 25 septembre 2020 je reçois un mail me demandant de payer le somme dû de 109.95€ sous les 14jours sinon j'ai 17.50€ en plus si je suis en retard . Le 25 septembre j'ai répondu directement a se mail , expliquant qu'il mettait impossible de payer la somme et aurait souhaité un plan de paiement en 5x , a se jour par au se réponse . le 21 octobre 2020 je reçois un nouveau mail m'expliquant n'avoir pas régler la somme dû sous les 14 jours dés lors la somme est passé a 127.45€ en MISE EN DEMEURE , hors que j'avais fais un mail demandant un plan de paiement .A la date du 23 octobre j'ai renvoyer un mail , demandant d'annulé la mise en demeure ainsi que les frais de rappel suite au mail fait et de m'avoir pas répondu et en redemandant toujours un plan de paiement , a se jour je n'ai toujours pas eu de réponse de basic-fit . dés lors j'aimerai annulé l'abonnement et ne pas avoir la somme dû a payer pour non respect de la législation et d'avoir nul même répondu au mail . J'aimerai déposé plainte pour annulé ma facture .

Messages (3)

Basic-Fit

A l'encontre de: G. T.

10-12-2020

Bonjour Gary,Merci d'avoir contacté le service clientèle.Nous sommes rapidement joignable juste ici s:www.basic-fit.com/fr-lu/service-client, en un rien de temps vous pouvez discuter gratuitement avec un agent du service clientèle.Vous aviez bien choisi le gel lors du choix de compensation, mais à en voir votre dossier, votre dette remonte avant l'arrivée du Covid-19.Votre abonnement a pris fin automatiquement le 24/08/2020, non inclus, car vous ne régliez plus vos domiciliations, voici un récapitulatif de vos paiements - 1ère contribution + frais d'inscritption 39.98€ - 26/08/2019 au 22/09/2019.- 23/09/2019 au 20/10/2019 19.99€*- 21/10/2019 au 17/11/2019 19.99€ rejeté + 5.-€ de frais bancaires- 18/11/2019 au 15/12/2019 19.99€ rejeté- 16/12/2019 au 12/01/2020 19.99€ rejeté + 7.50€ de frais bancairesLe montant total s'élevait à 72.47€, vous avez réalisé un virement de ce même montant qui a régularisé la situation donc au 12/01/2020 vous étiez à jour au niveau de votre engagement.**- 13/01/2020 au 09/02/2020 19.99 € impayéFrais bancaires supplémentaires facturés par votre banque auprès de notre entreprise de 10.-€ suite aux rejets précédents, les domiciliations ne se présentaient plus à partir de ce moment.- 10/02/2020 au 08/03/2020 19.99€ impayé- 09/03/2020 au 15/03/2020 5€ impayéFERMETURE DES CLUBS DU 16/03/2020 AU 07/06/2020 inclus, REOUVERTURE LE 08/06/2020.Réouverture des clubs 08/06/2020 au 28/06/2020 14.99€ impayé- 29/06/2020 au 26/07/2020 19.99€ impayé- 27/07/2020 au 23/08/2020 19.99€ impayéNouveaux frais bancaires facturés, d'un montant de 17.50€Le montant total s'élève à 127.45€, à noter, au regard de mon détail que la période de fermeture des clubs ne fait clairement pas partie de votre dette car nous avions comme promis, retiré toute période de fermeture à votre dette. Même si vous n'aviez pas réglé votre abonnement.*J'espère avoir été assez clair dans mes explications,plusieurs solutions s'offraient à vous concernant le plan de paiement, vous pouviez contacter notre service gestion.debiteurs@basic-fit.be ou par téléphone au 025 88 77 10, puis choisissez l’option 3. Vous pouviez également vous présenter en club afin de demander à l'un(e) de nos employés à ce sujet et ce dès la réouverture le 08/06/2020 et enfin, le chat, comme cité en début de correspondance.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.Vous pouvez aussi consulter notre FAQ ainsi que votre espace Mon Basic-Fit.Sportivement vôtre,JohanService ClientèleBasic-Fit Franceref:_00D24fJbb._5005IAmw8X:refT2410.1Rendez-vous sur votre profil et profitez de nombreux avantages sur NXT Level Sports Nutrition et Basic-Fit Webshop.

G. T.

A l'encontre de: Basic-Fit

10-12-2020

Dans tout sa je ne vois toujours pas le plant de paiement.

Basic-Fit

A l'encontre de: G. T.

10-12-2020

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 07261455Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme