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Facture d’acompte octobre

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

L. G.

A l'encontre de: Mega

29-10-2025

Madame, Monsieur, Le 29/10/2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 48 €. Il doit cependant y avoir erreur : j’ai un contrat avec Engie. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 0 €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: L. G.

29-10-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Gérouville, Merci pour votre message. L'acompte n°1252184970 vous a été envoyé le 19-09-2025 : s:my.mega.be/clients/ME992079/A0H145DHHZ. Votre contrat a pris fin le 04-10-2025. L'acompte n'a donc pas été annulé de manière automatique. Dans ces cas là, la facture se retrouve dans les acomptes déjà factures (voir encadré Acomptes déjà facturés à la troisième page de votre décompte final) du décompte. De ce fait, le montant de celui-ci est réduit du montant de cet acompte et cette facture est bien à payer. Cependant, à titre de geste commercial, étant donné que le décompte ne vous a pas encore été envoyé, je viens d'annuler cet acompte. J'ai également émis votre décompte final sur base des index reçus. L'annulation et le décompte vous parviendront par courriel dans le courant de la journée. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [19YMJG-ZG5VD]


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