Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.
Bonjour Monsieur Gérouville,
Merci pour votre message.
L'acompte n°1252184970 vous a été envoyé le 19-09-2025 : s:my.mega.be/clients/ME992079/A0H145DHHZ.
Votre contrat a pris fin le 04-10-2025.
L'acompte n'a donc pas été annulé de manière automatique.
Dans ces cas là, la facture se retrouve dans les acomptes déjà factures (voir encadré Acomptes déjà facturés à la troisième page de votre décompte final) du décompte.
De ce fait, le montant de celui-ci est réduit du montant de cet acompte et cette facture est bien à payer.
Cependant, à titre de geste commercial, étant donné que le décompte ne vous a pas encore été envoyé, je viens d'annuler cet acompte.
J'ai également émis votre décompte final sur base des index reçus.
L'annulation et le décompte vous parviendront par courriel dans le courant de la journée.
Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ
Cordialement,
Wendy
Team Mega
e-mail : info@mega.be
t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)
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