Retour

Facture de 369,11 euros pour un véhicule non utilisé.Suite a une panne avec ma voiture

Closed Publique

Plainte

M. W.

A l'encontre de: VAB

11-10-2023

Bonjour,J’ai été depannée par Mazda Assistance le 05.07.2023.J’ai bénéficié d’une voiture de remplacement Mazda 2 durant 5 jours (gratuite les 5 premiers jours avec Mazda Assistance)Aucun jour supplémentaire n’a été utilisé avec la Mazda 2 immatriculée 2BJQ309.Le lundi 10 juillet 2023, j’ai ramené la voiture au garage Gérard à Ebly. En date du 28.07.2023 je reçois de VAB une facture pour une utilisation du véhicule jusqu’au 15.07.2023.VAB affirme avoir envoyé des SMS pour une prise de rendez-vous pour la restitution du véhicule mais je n’ai reçu aucun SMS ni appel de VAB (ni même lors du dépannage).Monsieur Gerard du garage Mazda a Ebly a bien confirmé a VAB que la voiture leur a été remise en date du 10.07.2023. En date du 03.10.2023 je reçois un rappel de VAB pour payer cette facture. Malgré la confirmation du garage Mazda , VAB insiste pour que je paye cette facture.Il est bien sur hors de question que je paye pour quelque chose que je n’ai pas utilisé.Je reste à disposition pour de plus amples informations et afin de fournir les mails si nécessaire.Cordialement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme