N. Réf :5455130928
V. Réf :13499476
Cher Monsieur Bayraktar,
Nous revenons vers vous à la suite de la réception de la plainte déposée auprès de Test-Achat.
Après vérification, il apparait que celle-ci fait doublon avec la plainte13231746.
Afin d'assurer un bon suivi, vous trouverez un duplicata de notre retour ci-dessous :
N. Réf :5455130928
V. Réf :13231746
Test-Achat nous a transmis votre plainte.
Celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation : Rue Clemenceau 41, 7340 WASMES.EAN541449020707227039.
Dans cette plainte, vous mentionnez toujours être dans l'attente de votre décompte d'électricité.
Après vérification, il apparait que ce point de raccordement est repris comme bloqué chez votre gestionnaire de réseau, ORES. En vue de cela, vos données de consommations ne nous ont malheureusement pas encore été transmises.
En vue de la situation, nous allons garder votre dossier ouvert le temps de la réception de ces données. De cette façon, nous serons en mesure d'éditer votre décompte dans les meilleurs délais.
Sachez que nous contrôlons régulièrement l'avancée de votre dossier, dès que le point sera débloqué chez votre gestionnaire de réseau, nous ferons le nécessaire pour vous.
Comptant sur votre patience et votre compréhension, nous vous souhaitons une belle journée !
Nous vous informons qu'une copie de ce mail a été envoyé à Test-Achat.
Cordialement,
Madison
Service clientèle Eneco
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De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be
Envoyé: lundi 29 septembre 2025 12:46
À: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.com
Objet: Facture de clôture électricité toujours pas effectué