Madame, Monsieur,
J'ai n'ai, à ce jour, toujours pas reçu le décompte final de mon compte en électricité chez vous. Cependant, je remarque que celui de gaz a déjà été fait et que le délai que vous préconisez pour une clôture qui se pourrait être tardive a largement été dépassé.
En effet, entre temps j'ai même changé de fournisseurs suite à une forte baisse des prix, et ce dossier là, lui, a déjà été clôturé.
Je tiens aussi à vous faire remarquer que je n'ai absolument aucune nouvelles de vous et je sais de certitude que j'ai une somme d'argent à récupérer. Je ne commenterai pas les éventuels relances qui auraient été faites si c'était moi qui aurait dû vous payer une somme d'argent
Puis-je vous demander de maintenant prendre au sérieux et corriger cet "oubli" dès que possible et me fournir une facture finale sur la base de ces éléments et au plus tard dans les 10 jours ouvrables en raison de l'attente qui se fait déjà longue.
Facture annuelle gaz le 02/04/2025
Facture clôture gaz 24/04/2025
Je pense avoir fait preuve de suffisamment de patience
Cordialement,