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Facture de clôture électricité toujours pas effectué

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

T. B.

A l'encontre de: Eneco

12-08-2025

Madame, Monsieur, J'ai n'ai, à ce jour, toujours pas reçu le décompte final de mon compte en électricité chez vous. Cependant, je remarque que celui de gaz a déjà été fait et que le délai que vous préconisez pour une clôture qui se pourrait être tardive a largement été dépassé. En effet, entre temps j'ai même changé de fournisseurs suite à une forte baisse des prix, et ce dossier là, lui, a déjà été clôturé. Je tiens aussi à vous faire remarquer que je n'ai absolument aucune nouvelles de vous et je sais de certitude que j'ai une somme d'argent à récupérer. Je ne commenterai pas les éventuels relances qui auraient été faites si c'était moi qui aurait dû vous payer une somme d'argent Puis-je vous demander de maintenant prendre au sérieux et corriger cet "oubli" dès que possible et me fournir une facture finale sur la base de ces éléments et au plus tard dans les 10 jours ouvrables en raison de l'attente qui se fait déjà longue. Facture annuelle gaz le 02/04/2025 Facture clôture gaz 24/04/2025 Je pense avoir fait preuve de suffisamment de patience Cordialement,

Messages (1)

Eneco

A l'encontre de: T. B.

19-08-2025

N. Réf :5455130928 V. Réf :13231746 Cher Monsieur Bayraktar, Test-Achat nous a transmis votre plainte. Celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation : Rue Clemenceau 41, 7340 WASMES.EAN541449020707227039. Dans cette plainte, vous mentionnez toujours être dans l'attente de votre décompte d'électricité. Après vérification, il apparait que ce point de raccordement est repris comme bloqué chez votre gestionnaire de réseau, ORES. En vue de cela, vos données de consommations ne nous ont malheureusement pas encore été transmises. En vue de la situation, nous allons garder votre dossier ouvert le temps de la réception de ces données. De cette façon, nous serons en mesure d'éditer votre décompte dans les meilleurs délais. Comptant sur votre patience et votre compréhension, nous vous souhaitons une belle journée ! Nous vous informons qu'une copie de ce mail a été envoyé à Test-Achat. Cordialement, Madison Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre pageAide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ?Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vousiciet découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: mardi 12 août 2025 22:00 À: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.com Objet: Facture de clôture électricité toujours pas effectué ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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