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Facture de clôture annuelle

Résolue Publique

Plainte

J. H.

A l'encontre de: Engie

24-09-2023

Bonjour,Ma facture annuelle devait être établie le 13/08/2023.Mes index au 01/07/2023 ont été communiqués à Ores le 05/07/2023 et sont en possession d'Engie.A ce jour, malgré mon rappel téléphonique du 28/08, mails mails des 30/08, 07/09,12/09 et du 21/09, je n'ai toujours pas reçu cette facture annuelle qui devait définir mes acomptes mensuels futurs.Je risque d'être désorganisé dans mes paiements et ce situation m'indispose très fortement.Je mets Engie en demeure d'établir cette facture de clôture annuelle pour le 30/09/2023, faute de quoi, je risque de rompre ma relation avec cette firme.Je suis tout à fait insatisfait de la désinvolture avec laquelle Engie traite ses clients.Le 24/09/2023Jacques HaegemanRue Culant, 116B7864 DEUX-ACRENMembre Test-Achats 0047330-91

Messages (3)

Engie

A l'encontre de: J. H.

25-09-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

J. H.

A l'encontre de: Engie

25-09-2023

Bonjour,cela fait des semaines que vous me répondez de la même manière "Nous mettons tout en oeuvre pour apporter une solution adéquate le plus rapidement possible".... mais rien de concret, et mon problème n'est toujours pas résolu.Merci d'activer !25/09/2023Jacques Haegeman

Engie

A l'encontre de: J. H.

02-10-2023

Monsieur Haegeman,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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