Retour

Facture de clôture fin de contrat

Résolue Publique

Plainte

A. L.

A l'encontre de: Luminus

19-07-2023

Bonjour,j,ai téléphoné plusieurs fois afin de clôturé un contrat professionnel plus d'activités depuis 2015 .le contrat était toujour en cours ils n'avait pas fait le changement lors de mon appel je l'ai signale à luminus m'a fait une facture de fin que j'ai payer .pui ils m'envoient toujour les factures provisionnel j'ai re telephoner et il mont refait un calcul en me doublent ma consomation je ne comprends pas cette pratique payer pour quelque chose que je n' ai pas consommé je pense que c est une pratique douteuses limite du vol.les call ne servent a rien à part ne pas résoudre votre problèmes si pas de nouvelle plainte sera déposée à la police pour prendre une voie judiciaire pour escroquerie


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme