Bonjour,Le changement de fournisseur de gaz et électricité que j'ai demandé a été acté en date du 28 mars 2022.J'ai reçu votre facture de clôture de gaz et j'en ai assuré le paiement en avril.Par contre, la facture de clôture d'électricité n'est toujours pas calculée à ce jour. La réponse de votre service client à mes différents appels téléphoniques est : je dois patienter. Cela fait 3 mois que j'attends alors que le délai légal est de 6 semaines (dixit votre service client).Possédant une installation de panneaux photovoltaïques et la partie des acomptes réservée à l'électricité étant plus élevée, je suis persuadé que le montant de clôture de la facture d'électricité est en ma faveur. J'ai donc le sentiment désagréable qu'Eneco retient le plus longtemps possible ce montant. Pourquoi les factures de clôture de gaz et d'électricité n'ont pas été calculées et communiquées en même temps étant donné que les index ont bien été communiqués à la même date ?Merci de me faire parvenir la facture de clôture d'électricité et d'en assurer le remboursement, le cas échéant, dans les plus brefs délais.Salutations.