Retour

Facture de clôture non reçue après plus de deux mois

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Engie

27-09-2025

Bonjour, J'ai changé de fournisseur le 15/07/2025 Je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture (celle ci doit prendre en compte ma promotion d'entrée et sera probablement en ma faveur) J'ai contacté le live chat mi-août, et envoyé un message via l'interface dédiée dans le portail client le 29/08/2025 (0094476304), mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Le relevé de compteur a été fait, et il est visible sur le site d'Engie que l'information leur a été transmise (voir attaché), depuis maintenant plus de deux mois. Merci de régler cela au plus vite

Messages (1)

Engie

A l'encontre de: M. D.

29-09-2025

Beste mevrouw, Beste heer, Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd. Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren. We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht. Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze website www.engie.be of via uw online klantenzone. Met vriendelijke groeten Chère Madame, Cher Monsieur, Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée. Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d’améliorer la qualité de notre service. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client. Sincères salutations, Complaints Handling Team Bu Benelux Boulevard Simón Bolívar 36 1000 Bruxelles Belgium www.engie.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme