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Facture de clôture

Closed Publique

Plainte

D. P.

A l'encontre de: Luminus

23-08-2023

Bonjour au mois de mai nous avons introduit via ores nos nouveaux index mais malgré nos coup de téléphone, discussion via tchat et formulaire de contact on a jamais reçu notre décompte intermédiaire on a jamais voulu me donner de raison.nous avons finalement décidé de changer d’opérateur et nous sommes dons passer chez engie (la aucun souci). Aucune nouvelle ,aucun document ni de luminus ,ni d’ores après avoir insisté auprès d’ores j’ai enfin pu rentré mes index finaux par téléphone.J’ai ensuite recontacté luminus et la évidemment la galère recommence....A chaque coup de téléphone ou tchat on me dit autres choses soit ils ont rien reçu de la part d’ores pourtant ils savent que j’ai arrêté mon contrat donc ils ont quand même dû être prévenu, soit il y a juste un bug ,soit c’est pas eux c’est ores qui bloque .On nous dit patienter quelques jours puis patienter 1 semaine puis 15 jours la c’est depuis le 14 juillet 2023 que j’ai rentré mes index et maintenant on me dit d’attendre septembre cela commence à bien faire .J'ai demandé à parler à quelqu'un du service de facturation mais on m’à répondu qu’il était hors de question et que je n’avait qu”à attendre que cela ne se fait pas, j’ai donc demandé à être recontacter par ce service mais la non plus pas de nouvelles. Je me permets donc de passer par vos services car la je ne sais plus quoi faire pour enfin avoir mon décompte finale et en finir une fois pour toutes avec cette société .En vous remerciant d'avance PIERRE didier


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