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Facture de clôture

Résolue Publique

Plainte

G. P.

A l'encontre de: Mega

10-01-2024

bonjour suite à mon coup de téléphone au service méga qui ne veux pas me dire part téléphone les détail de ma clôture alors que je voulais juste savoir si la déduction allais se faire des deux facture vu je retouche 303. 85€d électricité et repaye 50.67€pour la clôture de mon contrat qu au lieux de sa m envoye le dossier en recouvrement étude bordet alors que quand je joint l étude bordet me dis que je peux jeter la facture que c est régler mais je ne perçois pas le reste du solde via méga je leur demande si je dois faire quelque chose mais on me coupe court en disant je peux rien vous dire pour cela je dépose plainte pour la 2eme fois qu il essaye de m arnaquer avec des facture hors solde et des remboursements pas fais

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: G. P.

10-01-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 10 janv. 2024, 15:41 UTC+1Bonjour Madame Pinsmaye,Nous avons bien réceptionné votre plainte par le biais de Test-Acaht.Votre dossier n'est plus auprès de l'Étude de Maitre Bordet.Vos contrats se sont clôturés chez MEGA depuis le 22-10-23, et votre solde est créditeur de 128.27Eur.Je viens d'introduire une demande interne afin que nous lancions le remboursement aujourd'hui afin que la somme vous soit restituée dans les 2 à 3 jours ouvrables.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Emilie**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us* * ***Espace client **_**myMega**_** Gardez vos coordonnées à jour** et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.****Connaissez-vous notre principe de** **parrainage**? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.**Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel** consultez notre **politique de confidentialité ic/***i.**--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[9X9YNZ-Y7P7R]


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