- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 10 janv. 2024, 15:41 UTC+1Bonjour Madame Pinsmaye,Nous avons bien réceptionné votre plainte par le biais de Test-Acaht.Votre dossier n'est plus auprès de l'Étude de Maitre Bordet.Vos contrats se sont clôturés chez MEGA depuis le 22-10-23, et votre solde est créditeur de 128.27Eur.Je viens d'introduire une demande interne afin que nous lancions le remboursement aujourd'hui afin que la somme vous soit restituée dans les 2 à 3 jours ouvrables.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Emilie**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us* * ***Espace client **_**myMega**_** Gardez vos coordonnées à jour** et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.****Connaissez-vous notre principe de** **parrainage**? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.**Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel** consultez notre **politique de confidentialité ic/***i.**--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[9X9YNZ-Y7P7R]