Retour

Facture de clôture

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Changement de fournisseur

Plainte

D. S.

A l'encontre de: Engie

09-09-2025

Bonjour, Malgré plusieurs appels auprès d’Engie/Ores, la facture de clôture n’a toujours pas été reçue après huit semaines. Ores confirme avoir transmis les données à Engie le 14/07/2025, mais Engie affirme ne rien avoir reçu. Lors du dernier appel, il m’a été conseillé de patienter encore entre 4 et 6 semaines, sans obtenir de réponse précise. Pouvez-vous faire poids dans le dossier ? Merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme