Madame, Monsieur,
J'ai reçu le décompte final pour un montant de
5.103,31 euros, . Cependant, je conteste cette facture car, comme je vous l'ai déjà expliqué, ce montant démesuré ne peut absolument pas correspondre à ma consommation d'eau, d'autant que je versais une provision trimestrielle de 143€. Je vous ai également déjà signalé que, quelques semaines avant mon déménagement, des ouvriers avaient fait usage d'une pelle mécanique aux abords de mon trottoir, afin de remédier à une fuite d'eau constatée chez mon voisin. Je vous demandais donc d'investiguer par rapport à ce fait. Mais vous avez simplement, par la suite, confirmé votre décision, prétextant que vous n'aviez plus reçu de relevés d'index de ma part depuis 3 ans. Ce que je conteste également.
Désormais, ayant déménagé, vous n'êtes plus mon fournisseur d'eau et je constate que je n'ai plus accès à mes données de client sur votre site.
De même, votre dernière facture de clôture était rédigée en néerlandais, alors que j'habitais à Linkebeek, une commune à facilité qui me permettait jusqu'alors de correspondre avec vous en français.
Aujourd'hui, sans qu'il n'y ait eu un rappel de votre part, je reçois un courrier, rédigé lui aussi en néerlandais, émanant d'une entreprise de recouvrement, qui me réclame désormais la somme de 5.408,48 € pour votre compte.
Je persiste à dire que cette somme ne correspond pas à ma consommation d'eau, ni aux factures annuelles établies par vos soins depuis 2019 (et même auparavant par la société Vivaqua, pour la même adresse, avant que la commune de Linkebeek opte pour votre société pour fournir la commune en eau). A ce prix, prendre des douches au champagne reviendrait moins cher...
Puis-je vous demander de prendre en compte l'ensemble des éléments que je vous ai déjà expliqués et envoyés et de reconsidérer cette facture?
Cordialement,
Esther Hollander et Eric Vermeulen