Farys

EAU ET ENERGIE

Score

100 points
Service client excellent
Calcul du score
Status Value
Open 0,00%
Closed 100,00%
  • 12 Total des plaintes reçues
  • 100% de plaintes résolues via la plateforme
0 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 6 jours

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 0 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • R. A.

    13-09-19

    Problèmes de remboursement

    "Bonjour, Le 28/07/2019, j'ai eu une inondation dans ma cave suite à une fuite de la canalisation à l'extérieur de la maison. Ma cave a était inondée de 15 centimètres. Il y'a eu intervention des ..."
    Plainte clôturée Résolue

Voir le classement du secteur