Bonjour
Mon Numéro de client chez Luminus est le 7218003470
Fin mai je devais recevoir mon décompte annuel. Rien.
J'ai fait 3 réclamations par écrit sur My luminus et plusieurs appels au call center , soit disant qu'ils ont reçu les indexes de résa avec du retard ,donc une fois on me dit de prendre patience 40j puis 35 jours et la dernière fois 45 jours.
Je suis passé chez Total Energie avec résiliation Luminus le 29/07/2025 ,ça fait plusieurs fois que je demande mon décompte de rupture.
Ils me demandent toujours des acomptes de 55€ ,j'ai du supprimer ma domiciliation du coup ils envoient les rappels par Mail.
Voici leur dernière réponse le 8 septembre2025 ;
Luminus : votre demande
Boîte de réception
Plainte [plainte@luminus.be]
8 sept. 2025 09:37 (il y a 1 jour)
À moi
Numéro de client : 721803470
Cher Patrick Saelen,
Un expert s'occupe actuellement de votre demande portant la référence
43475934.
Vous serez contacté dès que possible.
Dans la mesure où un retour de votre Gestionnaire de Réseau est nécessaire, le délai de traitement peut sembler plus long que prévu.
Merci pour votre compréhension.
A très bientôt,
--------------------------------------------------------- Je pense que l' on me mène en bateau ,vu qu' ils ne respectent pas leurs clients
Pouvez-vous intervenir SVP.
Je me tiens à votre entière disposition .
Cordialement.
Bien à vous
Saelen Patrick Av Albert Regibeau .4 4671 Saive
GSM 0473/77 52 93
Code EAN électricité 541456700001851825 N° de compteur 1SAG1200118833