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Facture de cloture

Résolue Publique

Type de problème:

Changement de fournisseur

Plainte

P. S.

A l'encontre de: Luminus

09-09-2025

Bonjour Mon Numéro de client chez Luminus est le 7218003470 Fin mai je devais recevoir mon décompte annuel. Rien. J'ai fait 3 réclamations par écrit sur My luminus et plusieurs appels au call center , soit disant qu'ils ont reçu les indexes de résa avec du retard ,donc une fois on me dit de prendre patience 40j puis 35 jours et la dernière fois 45 jours. Je suis passé chez Total Energie avec résiliation Luminus le 29/07/2025 ,ça fait plusieurs fois que je demande mon décompte de rupture. Ils me demandent toujours des acomptes de 55€ ,j'ai du supprimer ma domiciliation du coup ils envoient les rappels par Mail. Voici leur dernière réponse le 8 septembre2025 ; Luminus : votre demande Boîte de réception Plainte [plainte@luminus.be] 8 sept. 2025 09:37 (il y a 1 jour) À moi Numéro de client : 721803470 Cher Patrick Saelen, Un expert s'occupe actuellement de votre demande portant la référence 43475934. Vous serez contacté dès que possible. Dans la mesure où un retour de votre Gestionnaire de Réseau est nécessaire, le délai de traitement peut sembler plus long que prévu. Merci pour votre compréhension. A très bientôt, --------------------------------------------------------- Je pense que l' on me mène en bateau ,vu qu' ils ne respectent pas leurs clients Pouvez-vous intervenir SVP. Je me tiens à votre entière disposition . Cordialement. Bien à vous Saelen Patrick Av Albert Regibeau .4 4671 Saive GSM 0473/77 52 93 Code EAN électricité 541456700001851825 N° de compteur 1SAG1200118833

Messages (1)

Luminus

A l'encontre de: P. S.

10-09-2025

Madame, Monsieur, Suite à votre plainte reçue via le site de Test-Achats, Luminus a analysé votre dossier et vous a fourni une réponse détaillée par email le 09-09-2025. Pouvons-nous vous demander de bien vouloir clôturer positivement votre plainte sur le site de Test-Achats? Pour toute question complémentaire, vous pouvez toujours contacter notre collaboratrice via l’adresse e-mail que vous avez reçue. Elle se fera un plaisir de vous aider. Cordialement, Luminus PS : Il n’est pas possible de répondre à cet e-mail. De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: mardi 9 septembre 2025 13:15 À: Priority priority@luminus.be Objet: Facture de cloture ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌


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